Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2007

Fumer le cheerot

Une page sur ma fameuse Mamie au cheerot... Le fond de page est un papier Au-delà des Cîmes, collection Bois de Rose proposé en avril sur Kitscrap. Je lui ai associé (encore !) un Rouge de Garance qui semblait fait pour aller avec... Le titre a été découpé (encore !) avec le Craft Robot. 3 fleurs Bazzill, un bout de ruban May Art et voilà (encore !) une page à dominante française (cocorico !).

Cheerot

Le cheerot, c'est une sorte de  cigare qui contient un mélange de feuilles de tabac blond adouci avec de la sève de tamarin, du sucre de canne ou de la banane, roulé dans une feuille de cheerot ; un petit rouleau en feuille de maïs ou en corne  sert de filtre. Il en existe de beaucoup moins impressionnants que celui-ci !! A dire vrai, j'ai hésité à appeler ma page "Mamie Pétard" !!! Mais franchement, ça ne faisait pas sérieux...

Ah, cette photo... C'est une des premières que j'ai fait imprimer... encore une de celles que je préfère ! Et avant même que je n'ai eu le temps de la scrapper, Brigitte en avait fait un magnifique tableau (si vous ne vous souvenez plus, vous pouvez le voir ici). Nous avons tellement aimé le tableau qu'en a fait Brigitte, que nous avons réussi à la convaincre de nous céder son oeuvre et nous avons désormais la chance de pouvoir l'admirer au quotidien ! Merci Brigitte !!

"On transforme sa main en la mettant dans une autre."
           Paul Eluard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois des associations simples et des couleurs qui claquent ! La photo plait énormement à mon copain (tu devines pourquoi non?) Ahhh les hommes ! ;)
Répondre
M
superbe association de couleurs ! cette personne va peut-être avoir des hallucinations si elle fume son pétard jusqu'au bout...c'est son choix...
Répondre
M
je tattrape le retard!!!<br /> une superbe page, simple et très belle, j'aime beaucoup le contaste entre les deux couleurs, ça donne du punch à l'ensemble!<br /> la petite touche de douceur avec ces trois jolies fleurs, j'adoooore!<br /> bisous<br /> moniKa
Répondre
M
Elle est très belle !! La sobriété de la page fait bien ressortir le portrait..<br /> Bise<br /> FAnie
Répondre
M
"c'est ben vrai ça" : cette page est superbe !
Répondre
Publicité