Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 avril 2007

Ginkgo

Une petite page Nature que j'ai faite il y a déjà quelques temps déjà mais que je ne vous avais pas fait voir...  Une page de saison sur la naissance des feuilles du Ginkgo Biloba, appelé aussi "Arbre aux 40 écus".  Qualifié de "fossile vivant", cet arbre est apparu sur terre il y a plus de 270 millions d'années, avant même les dinosaures, et il a survécu à tous les bouleversements climatiques !
Une mise en page toute en douceur avec des Crate Paper, un titre réalisé avec Crafty et des fleurs "style Prima" réalisées elles aussi avec Crafty...

Ginkgo

"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais."
              Cicéron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une simplicité qui Te va si bien...<br /> <br /> en Pologne, une feuille de cet arbre dans le porte feuille est signe de porte bonheur:)<br /> <br /> j'aime beaucoup la fleur sur le page et j'adore la police, ahhh, cette Crafty!!!<br /> m.
Répondre
L
c'est très joli!!! et la fleur en papier est vraiment réussie... bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
B
Bravo Cath pour cette nouvelle page j'adore les papiers , la fleur et la dispo de tous les papiers c'est très réussi!!! bizous
Répondre
L
T'as page est toute nature, toute jolie, avec une fleur très original sympa les flipettes/feuilles<br /> Bonne soirée<br /> Bise
Répondre
P
Superbe cette page tout en douceur j'adore ces papiers et bravo à crafty elle fait des trucs formidables !! j'aime bcp aussi la mamie qui fume tu l'a bien mise en valeur<br /> bisous
Répondre
Publicité