Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 avril 2007

Petits cadeaux...

Voici deux petites boîtes métalliques altérées que j'ai offertes à des amies scrappeuses, avec quelques scrap'bidules à l'intérieur...

La première est décorée avec des BG Blush

boite1

La seconde est décorée avec les mêmes papiers We R Memory Keepers que mon canvas "Belles années"

boite2

J'avais chiné ces boites dans une brocante l'année dernière et si vous saviez comme je regrette de ne pas en avoir acheté plus !!!!

J'ai aussi réalisé une petite pyramide, sur le même modèle que ma première, que j'ai aussi offerte (ce qui explique qu'il n'y a pas de photos à l'intérieur !). Elle a été faite avec des papiers My Mind's Eye de Scrapitalia.

pyramide1bis

pyramide2bis

pyramide3bis

"La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir."
           Ingrid Naour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces deux boites sont magnifiques
Répondre
T
encore de belles choses à découvrir...très belles ta boite et ta pyramide, un régal pour les yeux !
Répondre
S
Quelles sont jolies, ces petites boites !!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
E
Splendide !<br /> Tu as dû faire des heureuses !<br /> bises.<br /> Elisa
Répondre
B
mon commentaire a disparu ??? je disais donc, que tes boites etaient trop belles, les pages sur l'Afrique aussi et la derniere avec les la fleur et les papiers crate est aussi tout en delicatesse et en douceur, j'adore.
Répondre
Publicité