Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mai 2007

Mini album Lac Inle

J'ai enfin fini mon mini album consacré au Lac Inle... Pour celles (et ceux !) qui ne l'auraient pas reconnu hier, il s'agit d'un album de Valy, alias La Dame de Kit, qui réalise de petites merveilles ! Quand je dis "enfin" fini, c'est façon de parler... parce que finalement, je me demande si c'est une si bonne chose de l'avoir terminé ! Vous savez, un peu comme lorsqu'on lit un livre que l'on aime beaucoup, qu'on le dévore parce qu'on a envie de connaitre la fin... et qu'on se sent ensuite orphelin de l'avoir terminé !! Et bien je ressens un peu la même chose pour cet album... J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et finalement, je l'aurais bien continué encore un peu !! Bon, il me restera toujours le plaisir de le feuilleter...

Mais trêve de blabla, trêve de blablaaa (ça c'est pour les amateurs de Dany Boon !!!!). Place aux photos (et armez-vous de courage, car il y en a beaucoup !!!)

couverture1

couverture2

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

Vous êtes encore là ? Vous avez TOUT regardé... et bien bravo ! Quelle patience !
Alors pour celles (et ceux ???) qui seraient encore là et que ça intéresserait (hé ! partez pas !!!), voici en gros le matériel utilisé :   papiers Crate Paper (collection Crush... que j'adooooooore !) - fleurs brodées de la Dame de Kit - fleurs tissu Bazzill, Petaloo et Prima - la grosse fleur sur la couverture est une fleur en feutre (je suis "tombée en amour" pour ces fleurs en feutre !) - chipboards Cosmo Cricket - brads alphabets Queen and Co - rubans et dentelles divers et variés - brads... euh, je sais plus !!! - anneaux Karen Foster.

Et j'ai déjà commencé un autre mini sur le superbe site de Bagan !! A voir d'ici quelques jours...

"Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés."
       Proverbe Indien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le mot qui le qualifie le mieux ! ;-) <br /> bizzz
Répondre
B
rhoooo ! que c'est beau, je suis là à regarder ton blog alors que je n'ai pas fait une seule page pour le scrapbooking day !!!allez je file, encore un peu pour les yeux et apres je file!!lol
Répondre
M
bigre, 56 messages ... et ce n'est pas fini<br /> <br /> bravo pour cette merveille, que je vais retourner voir plus en détail tout de suite. Un vrai régal pour les yeux ! bravoooooo !!!
Répondre
P
Quelle merveille cet album je suis épatée bravo<br /> biz
Répondre
S
ton album est vraiment magnifique ainsi que tes photos continue à nous faire rêver je passe ici tous les jours car je sais qu'il y aura toujours quelque chose d'intéressant à voir et à lire
Répondre
Publicité