Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mai 2007

In Dein

Voici une page qui a le mérite... d'être faite !!!
J'aime cet endroit (vous l'avez déjà vu dans le mini album Lac Inle), j'aime ces photos (la vue générale ET les détails), j'aime ces papiers (les mêmes d'ailleurs que ceux utilisés sur le mini du Lac Inle)... et pourtant, je n'aime pas beaucoup ma page !! Oh, elle ne me fait pas peur mais je la trouve très très "moyenne" !!! Comme quoi il ne suffit pas d'avoir les bons ingrédients... Si la mayonnaise ne veut pas prendre, elle ne prend pas !!!
Bon, vous voulez quand même la voir ? Alors la voici...

In_Dein

Papiers Bazzill et Crate Paper (collection Crush), chipboards passé à l'acrylique verte puis bronze, les points sur les "i" sont des charms All My Memories.

Et juste pour le plaisir, finissons avec une vidéo de ma nouvelle idole, l'incroyable Julien candidat à la Nouvelle Star (celles et ceux qui l'ont entendu hier chanter "Moi Lolita" d'Alizée comprendront mon engouement pour cet incroyable artiste !!!)

"Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris."
          Proverbe Touareg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un de mes sites préférés, surtout la partie ancienne. En fait, j'ai tout aimé ! sauf les femmes Padaung, si tristes dans ce magasin...
Répondre
M
je faisais un peu la grève d'internet, mis à part quelques mails, c'est tout ce que j'ai fait depuis qqs jours..<br /> <br /> alors ce matin, je rattrape mon retard<br /> j'aime bien Ta page, les couleurs me plaisent beaucoup!!<br /> <br /> et puis, pour ce qui est de la Nouvelle star, dont je suis fan, j'adore aussi Julien et son youkoulélé, ses interpretations diverses me plaisent énormement et sans parler de la toute dernière, la loloita!!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> moniKa
Répondre
A
Alors premièrement :<br /> Ta page est superbe comme d'hab. Tu oses charger en photo chose que je n'ose pas faire moi...j'en mets rarement plus de deux. Mais j'avoue que mettre une jolie photo et quelques détails ou plusieurs autres toutes petites c'est une super idée ! Et pour les couleurs c'est toujours aussi chouette. Rien ne manque et rien n'est en trop, comme d'hab, c'ets réussit.<br /> Secondement : Concernant julien j'avoue que depuis qu'i est arrivé avec son youkoulélé, je suis accros. Il a deja un style bien à lui, ses délires qui passent toujours très bien. Bref une vraie fan. Mais j'aime bien aussi Tigane. Il manque un peu de personnalité mais il a une voix grave absolument terrible.
Répondre
V
coucou Cath,<br /> je ne mets pas tous les jours un message, bien que je vienne régulièrement admirer tes belles pages et photos.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi :<br /> pour la page, les photos sont magnifiques, mais le choix des couleurs ne les mets peut être pas assez en valeur, et je trouve le titre bien assez gros.<br /> Pour Julien, j'ai craqué pour lui la première fois que je l'ai vu arrivé avec son Youkoulélé, et depuis je ne regarde dans cette émission plus que lui, ces interprétations sont assez dégentées, mais j'adore<br /> Pour le Darfour, je suis aussi, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire<br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
E
moi je trouve cette page superbe d'abord parce que les photos sont magnifiques et ensuite parce que quoi que tu en dises tu les as superbement mises en valeur (y a quand même 4 photos .. et c'est pas facile à scrapper) de plus j'aime les papiers et le couleurs que tu as choisis, tout va donc très bien... c'est une fois de plus magnifique ! bisous
Répondre
Publicité