Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mai 2007

Album fleur

Et bien voilà... La crop que Cathy et moi avions organisée hier est passée. Quelle journée !!! Merci du fond du coeur à toutes les filles présentes pour leur bonne humeur... Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous et je n'ai qu'une envie... Recommencer !!! C'est prévu mais chut... attendons quelques jours pour en parler....
Voici le projet que j'ai proposé. Un album en forme de fleur, pour célébrer le printemps, avec des papiers My Mind's Eye aux coloris toniques ! J'ai mis à l'honneur de jolis portraits d'enfants pris en Birmanie. L'avantage de ces papiers est qu'ils s'accordent avec presque toutes les photos tellement ils sont colorés ! Un vrai bonheur de les scrapper...
La découpe des pages de l'album a été faite selon un gabarit Coluzzle. A l'intérieur, une page transparente (difficile de voir sur les photos !), un peek-a-boo et une page double qui se déplie.

01

02
La page transparente est ici à droite, avec des tamponnades fleuries tout autour et une photo ronde collée au centre...

05
On retrouve la page transparente cette fois à gauche ; toujours les tamponnades (evidemment, c'est transparent donc on les voit des deux côtés !!!) et une fleur détourée dans un papier imprimé.

08
Un "peek-a-bo" pour faire le focus sur un point de la photo placée sur la page suivante...

11
... et toujours le "peek-a-boo" qui fait focus, mais sur la page précédente, cette fois !

14

17

19

22

N'est-ce pas qu'ils sont adorables ces petits Birmans ???

Vous pourrez retrouver nos réalisations et quelques photos de cette mémorable journée sur le blog que Cathy et moi avons créé en commun ; ça se passe ICI (enfin, pour les photos il va falloir attendre un peu, le temps de récupérer celles qui ont été faites !!)

Je vous invite aussi à aller faire un tour sur le blog de Cathy pour y voir l'album (superbe, comme toujours !) qu'elle a proposé...

Un très grand merci aux partenaires qui ont sponsorisé cette rencontre et qui nous ont permis de gâter toutes les participantes : Rouge de Garance, La Fourmi Créative, Madame Scrap, Créapassions, Au-Delà des Cîmes.

Et je tenais à finir ce message en remerciant tout particulièrement Maryvonne qui a non seulement fait de nombreux kilomètres pour venir nous retrouver mais qui est en plus arrivée avec un bien beau cadeau pour moi, cadeau qui m'a profondément touchée... Vous vous souvenez peut-être de la superbe aquarelle qu'elle avait réalisée sur Salsa ? Et bien je vais désormais pouvoir admirer cette aquarelle au quotidien puisque Maryvonne me l'a offerte hier ! Quelle surprise ! Et quel bonheur !!! J'étais déjà très très heureuse de vivre cette journée 100% scrap mais alors là, c'était la cerise sur le gâteau !! Et je peux vous dir que je vais lui trouver une place de choix.... Merci Maryvonne, tu ne pouvais me faire un plaisir plus grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est beau cet album en forme de fleur ! les scrappeuses m'étonneront toujours par leur imagination !
Répondre
R
Ton album est vraiment magnifique!!! j'aime beaucoup
Répondre
P
Totalement superbe ce mini !!! j'adore la forme et les couleurs et alors ces photos....ces portraits sont sublimes !!
Répondre
C
il est trop beau!!c'est un bel hommage!!!
Répondre
C
Waouh,j'adore cette album aux couleurs vives et tes portraits d'enfants magnifiques sont bien mis en valeur.Les filles de la crop ont du être enchantées d'un tel projet,bravo!Bises.
Répondre
Publicité