Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mai 2007

Crop les 29 et 30 septembre

Voici donc ouvertes les inscriptions pour notre prochaine crop ! Nous avons réfléchi à une solution qui pourrait contenter toutes celles qui souhaitent participer à cette deuxième édition ... Nous avions déjà une quinzaine de pré-inscriptions en attente, ouvertes à celles qui n'avaient pas pu venir à la première crop. Cela laissait trop peu de places disponibles pour celles qui souhaitaient revenir. Vous avez toutes été si adorables ... cela nous aurait fait mal au coeur d’être obligées de refuser votre inscription !!!!

Par conséquent, nous avons décidé d'organiser notre prochaine crop sur deux jours en sachant que pour vous, elle ne dure qu'une journée. Vous pourrez donc décider de venir soit le samedi 29 septembre, soit le dimanche 30 septembre car nous ferons les mêmes ateliers sur les deux journées. Il y a 50 places à répartir sur ces deux jours. Ainsi, nous espérons pouvoir contenter tout le monde.

Le déroulement de la journée reste inchangé :

9 h : accueil des participantes autour d’un café ou d’un thé

9h30 – 12h30 : premier atelier

12h30 – 13h30 : pause repas

13h30 – 16h30 : deuxième atelier

16h30 – 17 h : on finit les gâteaux !!

17h – 18h30 : challenge (avec des lots à gagner)

19h : on se sépare avec l’envie de recommencer au plus vite !!

Cathy vous proposera un projet inédit d’album en boite. Quant à moi, je vous proposerai un album « nature » (différent de celui proposé lors de la crop que j’animerai en Auvergne une semaine avant).

Madame Scrap sera présente les deux journées pour vous faire profiter de sa boutique.

Bientôt nous vous donnerons les noms des différents sponsors qui ont accepté de nous aider à la convivialité de cette rencontre.

Nous nous retrouverons comme la dernière fois à Monteynard, à 25 km au sud de Grenoble, au bon air de nos montagnes...

Pour vous inscrire ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, contactez-moi par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon tu le sais déjà mais je te confirme ma venue le samedi pour mon plus GRAND PLAISIR.<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
L
Trop cool un dimanche ça devrait le faire, je vois si rien de prévu au niveau boulot et puis je te tiens au courant par mail (s'il reste de la place bien sur)<br /> bonne journée Bise
Répondre
Z
moi j'y va le dimanche<br /> donc celles qui veulent la paix doivent y aller le samedi! :)<br /> cro cro couuuul
Répondre
M
moi aussi, je récidive. Je viendrai le dimanche.<br /> c'est super. merci. bises
Répondre
M
grrr...<br /> et bien, je pense que cette fois-ci ce sera encore "non" pour moi...<br /> si le bébé arrive à temps, cela ferait trop juste pour laisser le papa avec les deux petits..<br /> mais je serai avec vous par la pensée!!<br /> <br /> et puis, c'est vraiment bête que cette France soit si grande! lol
Répondre
Publicité