Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mai 2007

Les beaux jours...

Le beau soleil m'incite plus à profiter du jardin ou à me promener en montagne qu'à scrapper !!! Je vous invite donc aujourd'hui encore à admirer quelques détails photographiés (par mon zhomme ET moi !) dans notre jardin... et promis, demain retour au scrap !!!

Une violette noire pour commencer, toute mouchetée de pollen à cause du vent...

01

Un viburnum

02

Une araignée acrobate (je vous mets au défi de rester dans cette position plus de 10 secondes !!!)

03

04

Encore un viburnum...

05

Un géranium

06

Les rayons du soleil couchant qui jouent à travers la feuille de tulipier

07

Les cétoines dorées qui se délectent des fleurs d'un viburnum...

08

09

Regardez-moi cette grosse gourmande recouverte de pollen !!!

10

Le weigelia qui commence à peine à s'ouvrir chez nous

11

Un pissenlit... si "ordinaire" et pourtant si parfait...

12

Trois géraniums...

13

14

15

Les fleurs de la spirée...

16

17

Une bestiole (???) sur un tradescantia

18

19

Perles de rosée sur les alchemilles

20

Les bractées du cornus kousa

21

22

"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple."
           David Hume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des photos très belles qui fleurent bon la chlorophylle, ça fait du bien !
Répondre
I
ohlalala mais je rêve de m'y perdre dans ton jardin ! merci à vous deux pour ces photos aussi belles qu'impressionnantes, comme toujours ! BISOUS
Répondre
C
Dommage que le mien, ne ressemble pas à cela...mais la chaleur et la pluie, ont déjà fait tomber la moitie des fleurs...je n ai que le seringua, qui soit superbe en ce moment.<br /> Mais dis moi ou as-tu denicher ces GERANIUMS ????<br /> je n en avait jamais vu !<br /> bisous..et continue, même si tu ne scrappe pas tous les jours...photographie !!!! c'est une pure merveille.
Répondre
C
Que de belles choses pour moi qui habite au coeur de Paris !!<br /> Merci de nous faire profiter de ton jardin !!!
Répondre
P
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos... Je suis toujours heureuse de constater que je ne suis pas la seule à m'éverveiller de choses simples... En me promenant dans mon jardin (enfin la zone appelée communément jardin et qui ressemble chez nous plutôt à une forêt vierge !), je suis moi aussi tombée en admiration devant les lignes parfaites du géranium...
Répondre
Publicité