Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mai 2007

Pont U. Bein

Voici la page qui vient en vis à vis de ma première page sur le pont U. Bein. Bon, rien de bien extraordinaire (à part les superbes photos de mon cher et tendre !). Trois bouts de papiers, deux fleurs, un petit journaling explicatif... et voilà !

HPIM4751

"Le pont U. Bein se situe dans la région de Mandalay et franchit le lac Taungthaman. Avec ses 1,2 km de long, il est le plus grand pont en teck du monde. Il porte le nom du maire d'Amarapura qui le fit construire en 1849 avec des piliers de teck récupérés dans le palais d'Inwa alors abandonné. Certains voulaient à l'époque utiliser ce bois pour construire des monastères mais le roi décida que du bois qui avait servi aux hommes ne pouvait pas servir à des moines. Il offre au soleil couchant un spectacle de toute beauté..."

Les deux pages côte à côte...

Image1

"Rêve de grandes choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
            Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la couleur du fond. Est-ce Watermelon ?
Répondre
S
Ces deux pages sont vraiment très belles. Et dire que cet édifice à presque 2 siècles et qu'il est encore debout ! Superbe. Comme quoi les chose les plus simples peuvent durées.<br /> Bise, Sophie10
Répondre
D
deux belles pages et des photos magnifiques, je suis toujours aussi fan<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
j'adore ces pages et les photos sont une invitation à la sérénité...<br /> bravo...<br /> je crois que je te reprendrais la citation...<br /> bises<br /> adeline
Répondre
P
Bonjour Cath,<br /> <br /> Il est vrai (et c'est le cas) que lorsque les photos sont jolies, une simple présentation suffit. Mais faut-il le faire avec goût, et c'est le cas.<br /> Encore bravo<br /> Patricia
Répondre
Publicité