Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 juin 2007

Encore un défi... mais plutôt sympa !

Deux messages dans la même journée, ce n'est pas habituel... Mais Patou m'a demandé de relever un nouveau défi qui circule sur les blogs en ce moment et que je trouve plutôt sympa : il s'agit de montrer sa toute première page de scrap. Je le fais avec d'autant plus de plaisir qu'on m'a plusieurs fois demandé de montrer mes premières pages .
Voici donc la toute première, faite début 2005, avec les moyens du bord (en l'occurence de la tapisserie !!!). Vous remarquerez que c'est déjà une photo de mon jardin, qu'il y a déjà une citation et finalement j'étais à l'avant-garde avec mon format puisque le A4 américain est aujourd'hui à la mode (bon, oui, d'accord là c'était du A4 bien français !!!!)

premiere_page

Puisqu'il faut mettre au défi 4 autres scrappeuses, je vais demander à Cathy, à Carol, à Anne44 et à Florence de nous faire voir leurs premières pages... si elles veulent bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première page, en plus avec de la tapisserie, franchement je le trouve superbe!<br /> Franchement chapeau!!!!!!!!!!
Répondre
B
Alors tu as sûrement "évoluée" depuis cette première page, comme dis Ghis, on apprend à équilibrer ses sujets, enfin, quoiqu'il en soit, moi, j'admire !... et je vais oser te lancer un petit défi si tu le veux bien, : faire une page avec les moyens du bord (comme à tes débuts sans doute )...
Répondre
S
Une jolie première page qui reflette bien ton amour de la nature.<br /> Bise, Sophie10
Répondre
C
Ben moi je la trouve sympa cette page, classe. De jolie couleurs, des découpes de fleurs et feuilles une belle photo de ton jardin. Je trouve que justement quand on fait avec des fonds de tiroirs et des bouts de ficelles qu'on est créatives. Pas besoin de mettre des fortunes en embellissements et autres stickers pour se faire plaisir !
Répondre
4
Malgré les moyens du bord, on sent déjà poindre ton style inimitable !
Répondre
Publicité