Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juin 2007

Le Belle et l'ombrelle

Encore et toujours les BG Stella Ruby proposés en juin sur Kitscrap... encore et toujours la Birmanie... encore et toujours un portrait... Vous n'en avez pas marre ?? Pour moi, à dire vrai, la réponse est non !!!
Pour cette page, je suis partie sur un sketch vu... euh... je ne sais plus !!! Pas bien grave puisque finalement je ne l'ai pas vraiment suivi... comme souvent !
Le titre m'a encore une fois été "soufflé" par mon zhomme (mais que ferais-je sans lui ????)

belle_ombrelle

Papiers BG - Alphabet BG - Chipboards alphabet Heidi Swapp - Fleurs prima - Brads.. euh... je ne sais plus... mais ce n'est pas bien grave !

"Connaitre, ce n'est point démonter ni expliquer. C'est acccéder à la vision."
Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sketch est ok,c'est vrai mais c'est surtout la facilité avec laquelle tu assortis tes papiers qui m'épate chaque fois ! jamais de fausse note; quel oeil!!!
Répondre
M
superbe ! j'aime beaucoup ces papiers.<br /> et bravo au souffleur !
Répondre
A
quelle harmonie, j'adore comme d'hab
Répondre
S
Ta page est une pure splendeur!!!!!!<br /> J'adore les couleurs et la mose en page!<br /> Je retiens, si tu esd 'accord!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine (Gregre)
Répondre
N
Que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ADORE!<br /> SUPERBE!
Répondre
Publicité