Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juin 2007

Thu Nge Daw

Quel drôle de titre, n'est-ce pas ??? En fait, il s'agit du nom de cette marionnette. Je vous avais déjà dit que le spectacle de marionnettes faisait partie de la tradition birmane, notamment à Mandalay, capitale culturelle du pays. Les spectacles racontent généralement des légendes autour des nats (esprits) et mettent en scène une trentaine de marionnettes, dont certaines peuvent atteindre un mètre de haut. On retrouve toujours les mêmes personnages, dont ce page... Je voulais mettre un journaling explicatif sur cette page et figurez-vous que j'ai carrément oublié !!! Bon, je rattraperai le coup en faisant une page en vis à vis qui donnera quelques explications...

Page_boy

Papiers et alphabet BG Urban Couture - brads Toga - rub-ons alphabet Carolee's Creation

Une petite chose pour finir qui n'a rien à voir avec le message précédent : je fais la grève des défis !!! Après le défi fond d'écran (que j'ai fait !), le défi coin scrap (que je n'ai pas relevé !), le questionnaire (auquel j'ai répondu... à contrecoeur), le défi où on demandait de montrer le contenu de son sac à main (et puis quoi encore ???), le défi première page (ah, celui-là il était sympa !!), sévit en ce moment le défi des "taguées" (ça fait deux fois qu'on me le propose !!!). Alors là je dis STOP, basta, assez, ça suffit... Moi , je ne joue plus !!!! Désolée les filles mais plus de défi pour moi !!!

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur."
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
FANTASTIQUE !<br /> Haute en couleur et quelle photo !!!!<br /> Bisous Cath<br /> Géraldine
Répondre
S
magnifique cette page, les tons sont somptueux
Répondre
B
alors, la dentelle avec les mini brads jaunes, c'est ce qui fait tout le charme de ta page, entre autre !!! lol
Répondre
P
Cette page est superbe j'aime bcp l'ambiance qu'elle dégage ... sérénité ...<br /> Quant aux défis je me suis fait taguée hier soir aussi et j'ai dit STOP !!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle photo!! Et ta page est à tomber!!
Répondre
Publicité