Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juin 2007

Mémo anniversaire... deuxième édition !

Lorsque j'ai posté sur mon blog le mémo anniversaire que j'avais fait pour moi, ma Maman a laissé un commentaire pour le moins explicite, me laissant entendre qu'elle aimerait bien avoir un mémo du même genre... Je m'étais dit que cette année, non vraiment, je ne lui offrirais pas de scrap pour la fête des mères... c'était sans compter sur ce petit commentaire !! Et les désirs de ma Maman étant des ordres (ou presque...), je me suis donc attelée à l'ouvrage, avec un imense plaisir !! Voici donc le mémo que je lui ai offert hier (et oui, chez nous, il est très fréquent de se réunir pour la fête des mères avec quelques semaines de retard !!!!).
C'est à l'origne un carnet 7 Gypsies dont j'ai totalement habillé les couvertures et dont j'ai remplacé les pages par des papiers écrus, décorés avec des Cosmo Cricket. Bref, mis à part les spirales, il ne reste pas grand chose du carnet d'origine !!!!

couv

Papiers Cosmo Cricket collection Dutch Girl - alphabet mousse Creative Imagination - Fleurs Prima - Décos faites au Craft Robot 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

details

"La vie est un bonheur fugace mais profond."
Jean O'Neil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhh trop beau ce carnet, serait il possible d'avoir un atelier pour en réaliser un ou sinon une fiche technique stp ? merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop beau... la mama est gâââââtée
Répondre
D
bravo<br /> Bizzz<br /> Doudou
Répondre
K
j'adore ce mémo et quelle finition!!!!karine
Répondre
C
je suis sctochée, c'est magnifique !
Répondre
Publicité