Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 juin 2007

Des cartes, encore des cartes, toujours des cartes !!!!

Trois petites cartes pour utiliser mes chutes... et pour approvisionner mon stock !!! Rien de bien particulier... Vous remarquerez qu'elles sont volontairement sans texte, de manière à pouvoir s'adapter à toutes les situations !!!

carteBGpheobe1
papier BG Pheobe - fleurs Prima - brad "dream"... euh, j'ai oublié la marque !!!!

carteBGpheobe2
papier BG Pheobe - fleur Bazzill et ??? - organza à pois May Art

carteCosmoCricket
Papier Cosmo Cricket - Fleurs Bazzill et feutrine

"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe."
Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes... c'est vrai que c'est sympa d'en avoir d'avance ! les couleurs sont très belles, beaux papiers !
Répondre
T
elles sont très jolies, j'aime bien le papier légèrement psychédélique utilisé comme fond pour la 1ère !
Répondre
I
Elles sont toutes mimis (mention spéciale pour la dernière qui me fait de l'oeil, mdr)... bonne idée de te prévoir un stock d'avance... si seulement j'étais aussi prévoyante et bien oranisée !!! <br /> BISOUS
Répondre
C
elles sont très jolies, j'aime tout particulièrement la dernière
Répondre
P
j'opte pour la deuxième ! j'adore la fleur
Répondre
Publicité