On me pose souvent la question de savoir comment je range mon matos de scrap. Pour certaines choses, je suis très organisée, pour d'autres "un peu" moins !!! Et justement, ça commençait à être un sacré bazar dans mes rubans... Et j'ai enfin trouvé LA solution de rangement qui me convient parfaitement !!! J'ai acheté dans un magasin de tissu une boite destinée à ranger les fils à broder, avec de petites cartonnettes pour enrouler ces fils... sauf que moi, j'ai enroulé mes rubans autour des cartonnettes !!! Et comme une boite ne suffisait pas (et on ne dit pas "c'est parce que tu as trop de rubans"... toutes les scrappeuses savent qu'on a beau avoir PLEIN de rubans, on n'a jamais LE ruban qu'il faut !!!! lol), j'en ai même acheté deux. Voilà le résultat  après quelques heures passées à enrouler mes 'tits rubans autour de mes 'tites cartonnettes !!

rubans

Pas mal comme rangement, n'est-ce pas ?? En plus, je trouve que c'est plutôt joli !! Et si j'ajoute que la boite avec les 100 cartonnettes coûte environ 4,50 euros, qui dit mieux !!!!

Rien à voir, mais comme nous sommes en période de soldes, je voudrais vous montrer la SUPERBE paire de chaussures que je me suis achetée mercredi...

Salsa_en_boite

Pas mal, hein ??? Et le pire c'est qu'elle y a VRAIMENT dormi pendant un bon moment !! Euh, à mon avis une ou deux pointures au-dessus cela aurait été plus confortable !!!

Allez, trève de blabla et de bêtises... je vous laisse vaquer à vos occupations !!!

Et je rappelle aux grenobloises que Cathy et moi serons cet après-midi au magasin Les couleurs du Temps d'Echirolles pour une séance dédicace de notre livre, de 15 h à 18h. Nous espérons vous voir nombreuses !!!

"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
Jacques Salomé