Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 juillet 2007

Curieux duo

Avant de vous présenter ma page du jour, je tenais à vous faire partager cette GRANDE nouvelle que nous avons apprise hier... Alex a réussi son bac avec mention bien !!!! Inutile de vous dire comme il est content... et comme je suis fière de lui...

Sur ma "page du jour" (on se croirait au restau !!) une photo prise il y a déjà pas mal de temps... et qui attendait sagement au milieu de toutes les autres pour être scrappée un jour ! Ce fut chose faite la semaine dernière... Je l'aime beaucoup, cette photo. Je les trouve tellement mignons, tous les deux côte à côte, à regarder ce qu'il se passe dehors ! Et pour une fois, je n'ai pas tergiversé durant des heures pour décider du matériel et de la mise en page!!! J'avais des envies de matières naturelles (d'où le lin, la tarlatane, le page de vieux livre, la toile de jute, le porte étiquette en cuir...) et des envies d'orange. Et surtout, j'avais cette grosse fleur achetée il y a bientôt un an à Maisons du Monde et qui n'avait encore pas trouvé sa place sur une page ou un mini album !!! Comme quoi, il ne faut pas désespérer...

Curieux_duo1
Papiers Bazzill et My Mind's Eye - Porte-étiquette cuir Making Memories - Fleur métal et perles Maisons du Monde - Brad Karen Foster - Chipboard Heidi Swapp - Alphabet American Craft.

Petite info pour les grenobloises : nous avons décidé d'ajouter un dernier atelier le 21 juillet aux Couleurs du Temps. Nous réaliserons l'album à volets ("Salsa") que vous pouvez voir ici. Il reste encore quelques places... Les ateliers reprendront ensuite en septembre, avec de nouveaux projets que je vais vous concocter cet été !!!

"Le plus long chemin consiste à aller de 0 à 1, pas de 1 à 2, 3, 4..."
Danis Tanovic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page, j'adore à 100 %
Répondre
V
j'aime bokou ta page, et felicitation au fiston<br /> bise
Répondre
F
Merveilleuse page et super pour ton fils ;o)<br /> <br /> La fée
Répondre
V
Bravo, cette page est une petite merveille !!!!<br /> Superbe !!!!
Répondre
N
Avec Beaucoup de retard je présente toutes mes félicitations à Alex en plus avec mention bien!<br /> Ma fille à elle aussi réussi et je suis fière également!<br /> Maintenant la rentrée sera une nouvelle direction pour nos jeunes ados! Ils ont mérité de bonnes vacances!<br /> Je n'ai pas pû répondre à tes mails car j'ai eu quelques problèmes d'informatique ces derniers temps, excuse-moi!<br /> J'aimme beaucoup ta page, ils sont trop mignons tes chats pris en contre-jour!<br /> Au fait, c'est quoi la tarlatanne?<br /> Bisou!
Répondre
Publicité