Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juillet 2007

Ma déesse...

Pas de scrap aujourd'hui mais de la musique... Cependant, auparavant, je tenais à vous remercier pour vos avis au sujet de ma page d'hier ! J'adore lorsque vous vous exprimez sur mon blog, y compris pour dire que vous n'aimez pas quelque chose (bon, je préfère quand vous aimez mais vous avez aussi le droit de ne pas aimer et surtout le droit de le dire !!! lol). J'ai tout de même conclu à la lecture de vos commentaires que j'avais bien fait de modifier cette page puisque sur les 56 commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser, seulement  6 préféraient la version sur fond de kraft, une n'avait pas de préférence  et 3 n'aimaient ni l'une ni l'autre !! En tout cas, j'ai pris grand plaisir à toutes vous lire !!!

Assez de blabla ! Place à la musique... Je vous ai déjà parlé de celle qui est pour moi LA déesse, ma chanteuse favorite, avec une voix absolument incroyable : Angélique Kidjo. Je suis totalement fan de ce qu'elle chante et j'ai envie aujourd'hui de vous la faire découvrir (je vous avais offert un très court extrait musical il y a longtemps...). Alors prenez 3 minutes, calez-vous dans votre fauteil, montez le son... et  écoutez !

Je serais curieuse de savoir si vous connaissiez cette chanteuse et si vous avez apprécié ce moment musical. Pour celles et ceux qui connaissent, le top du top pour moi ce sont "Les petits riens" de Gainsbourg chantés par Angélique. Du concentré de bonheur... Et je vous reparlerai de "petits riens" d'ici quelques temps... mais pour du scrap !

Si vous voulez en savoir plus sur Angélique Kidjo, je vous invite à découvrir son site officiel ou à lire une  biographie très complète d'elle ici.

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."
Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bon gout! Je ne la connaissais pas.<br /> merci pour ce voyage...
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout cette remarquable chanteuse!<br /> Je suis allée sur son site, quel chemin parcouru!<br /> J'aime beaucoup la reprise de Gainsbourg!<br /> Elle a une très jolie voix, moi perso j'adoooore!<br /> Finalement il n'y a pas que du scrap sur ton blog et ça j'adoooooooooooore AUSSI!!<br /> <br /> Gros bisou et bon dimanche!
Répondre
V
Bon ce n'est pas un scoop si je te dis que depuis que tu me l'as fait découvrir il y a environ 2 ans, j'en suis devenu TOTALEMENT fan. J'ADOOOORE et j'ai bien son dernier album.<br /> Bises.<br /> Véro fatiguée de sa super rando de la journée.
Répondre
A
j'adore Angelique Kidjo, je chantais (heu non fredonnait) ses chansons etant plus jeune et c'est vrai qu'elle a une tres jolie voix. bises et bon week end
Répondre
M
ce n'est pas trop mon genre, je comprends que l'on puisse aimer, mais très peu pour moi ! <br /> je trouve le clip un peu "tribal" "guerrier" ! <br /> peut-être que sans le clip, j'aurais pu aimer ! <br /> <br /> Au fait, y'a de super alphabets ( nouveaux !! ou alors assez récents sur scrapmalin) ce sont des stickers, mais il y a une plaque par lettre, donc 26 plaques ( avec 25 lettres de formes et tailles différentes) ce qui fait 650 lettres alphabets ! et qq beaux papiers chez Falir Designs, j'en ai acheté qq uns : thème cooking, BBQ, bake off, .... j'aime assez !! j'attends impatiemment qu'ils arrivetn !! <br /> A+<br /> Mel
Répondre
Publicité