Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juillet 2007

Mémo

Restons dans les cadeaux aujourd'hui... Le challenge de la crop que nous avons organisé en mai avec Cathy était de réaliser un mémo avec des papiers BG Gypsy... et je n'avais pas encore fait le mien !!! Le voici donc... Le carnet est amovible de manière à pouvoir le remplacer lorsqu'il sera fini et j'ai même prévu la petite attache au dos pour pouvoir l'accrocher... Ce mémo a été offert à une amie chère à mon coeur, pour me faire pardonner d'avoir "un peu" oublié son anniversaire au mois de mai...

Memo1
Papiers BG - Fleurs Petaloo et Bazzill - Alphabets Toga et Cherry Arte - Ruban May Art - Brads Bazzill

Memo2

Plusieurs d'entre vous m'ont dit ne plus recevoir ma newsletter depuis quelques jours... Ne me demandez pas pourquoi certaines la reçoivent et d'autres non !!! Cela reste un des mystères insondables du web et des messageries !!!! Bon, de toute façon vous pouvez passer par ici tous les jours ; c'est rare qu'il n'y ait rien à se "mettre sous la dent" !!!

"Les petites choses n'ont l'air de rien mais elles donnent la paix."
Georges Bernanos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ce memo !!!!! il a du faire une heureuse
Répondre
M
alors là, j'ai souri, car Tu offres un mémo pour avoir oublié un anniversaire, Tu es sûre que ce n'est pas plutôt à Toi qu'il en faille un??? lol<br /> <br /> allez, fin de moqueries!!! :)<br /> il est très beau ce mémo, avec ces couleurs estivales qui vont parfaitement avec le temps que l'on a en ce moment!!!<br /> m.
Répondre
M
Vraiment très beau. De belles coouleurs très fruitées. Ton amie a dû adorer.
Répondre
A
Il est frais et pinpant ce memo...on en mangerait ! lol. En plus côté détails tu as pensé à tout.
Répondre
P
AVEC UN SI JOLI CADEAU TU SERAS VITE PARDONNEE !! BISOUS
Répondre
Publicité