Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 juillet 2007

Lys Martagon

Merci mille fois pour vos nombreux commentaires au sujet de ma page d'hier... Je dois avouer qu'elle fait partie des pages que j'aime bien !!
Celle d'aujourd'hui est dans un genre totalement différent... Je n'ai pas résisté longtemps à scrapper cette photo de Lys Martagon !!! Une page qui m'a donné du fil à retordre, malgré sa simplicité apparente... J'étais partie sur des papiers plus colorés mixés avec ce joli papier My Mind's Eye et au final, il n'est resté que celui-ci !!! J'ai passé tellement de temps le nez collé à cette page, à bouger mes papiers, en remettre, en enlever... que je ne sais même plus si elle me plait ou non !!!

Lys_Martagon
Papiers My Mind's Eye - passe-ruban Making Memories - dentelles (la plus fine est une très jolie dentelle ancienne chinée à Bruxelles) - Brads American Crafts - Titre réalisé au Craft Robot

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fleur est une de mes préférées de la nature ... ici en Chartreuse il y a des coins à Lys Martagon ... et c'est toujours un régal pour moi d'admirer cette fleur en pleine nature ! La nature est trop belle et toi, tu sais merveilleusement la mettre en valeur avec ton grand talent ! bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
splendide cette page et puis la photo wahou!!!! magnifique
Répondre
C
Ce lys me rappelle un souvenir de vacances dans le massif d'Argentière où nous étions, mon petit frère et moi, à quatre pattes à côté de notre Papa pour faire des photos de plantes en macro. Nous avions aussi rencontré un lys martagon et nous l'avions trouvé très beau.<br /> Tu en as fait une page magnifique.<br /> La page d'hier était très belle aussi. Les fonds blancs sont devenus ta marque de fabrique, on dirait.<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Wouah elle me plait bcp ta page quel charme !!<br /> Biz et bon we
Répondre
G
Si si elle est très belle, très délicate comme cette fleur !! (j'avais pas vu avant que lasey avait utilisé le même adjectif que moi, comme quoi...)
Répondre
Publicité