Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juillet 2007

Avant-goût...

Pour vous faire patienter un peu, voici un "avant-goût" du dernier mini que j'ai terminé... Si vous avez envie de le voir dans son intégralité, revenez demain !!!

Image1

Une petite journée de repos du blog, ça ne fera pas de mal !!
Et en parlant de repos, admirez ma Boulette qui se chauffe aux derniers rayons du soleil couchant, dans une bassine qui à l'origine contenait des sédums... sedums qui n'ont resisté ni aux guêpes maçonnes (qui y ont élu domicile... je vous en avais parlé ici !) ni aux chats qui adorent s'y dorer !

Salsa1

Salsa2
A croire qu'un oreiller de pierre est confortable !!!!

Et comment voulez-vous que j'arrête de scrapper un tel modèle ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
decidement trop fort ce chat.<br /> Et elle est trop belle!
Répondre
F
Photos que j'adorerais scrapper moi qui adore els chats et qui n'en a plus because zhom snif<br /> <br /> La fée
Répondre
G
Adorable...elle est vraiment relax cette petite salsa!<br /> Goulmy
Répondre
C
Imperturbable petite Salsa ! Quelle vie quand même ;-)) Trop craquante !<br /> Ton mini est magnifique... As usual !<br /> Bizzz, Catherine
Répondre
B
Bonjour Cath ! il m'a l'air superbe ce petit album !<br /> Par contre tu m'as commandé 100% SCRAP mais j'ai un souci avec ton adresse mail... peux-tu me contacter... merci (je ne suis là que le soir).<br /> Biz
Répondre
Publicité