Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juillet 2007

Album fleur... le retour !!!

Voici une deuxième version de l'album fleur que j'avais proposé à la crop que nous avons organisée en mai dernier avec Cathy. Pourquoi une deuxième version, me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que je vais proposer cet album en atelier à la rentrée aux Couleurs du Temps et que je n'avais pas envie de laisser mon album "Enfance Birmane" au magasin. Voici donc une version légèrement différente (j'ai remplacé la page tansparente par une page feutrine), dans des papiers du même style, avec de jolies photos de la flore alpine.

couv
Papiers My Mind's Eye et Bazzill - Chipboards Heidi Swapp et Cherry Arte - Fleurs Prima, Heidi Swapp, découpe My Mind's Eye - anneaux Karen Foster

pages1_2

01

02

pages5_6

05

06

pages3_4

03

04

pages7_8

07

08

pages9_10

09

10

pages11_12

11

12

pages13_14

13

14

Et je vais vous avouer une chose... Je l'aime bien cette nouvelle version ! 
J'ai d'autres projets à finir assez rapidement car nous allons établir le programme des ateliers de la rentrée courant août (avis à mes fidèles élèves... je vous en ferai part dès que je le connaitrai !!!).

"S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir."
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> voilà je recherche depuis quelques mois une fleur de gentiane et de lys martagon et j'ai vu sur votre site que vous en aviez en photos.<br /> Je recherche ces fleurs "en vrai" et non en photo et il n'y en a pas dans ma région de bretagne!<br /> Serait-il possible que l'on puisse prendre contact par téléphone, ce sera plus facile pour moi de vous expliquer tout ça car je n'ai pas internet et je ne suis pas très douée en informatique!!! merci, en attendant votre réponse au plus vite, bonne journée!
Répondre
C
bonjour, <br /> voilà je recherche depuis quelques mois une fleur de gentiane et de lys martagon et j'ai vu sur votre site que vous en aviez en photos.<br /> Je recherche ces fleurs "en vrai" et non en photo et il n'y en a pas dans ma région de bretagne!<br /> Serait-il possible que l'on puisse prendre contact par téléphone, ce sera plus facile pour moi de vous expliquer tout ça car je n'est pas internet et je ne suis pas très douée en informatique!!! merci, en attendant votre réponse au plus vite, bonne journée!
Répondre
F
L'album est très chouette, les papiers aussi mais alors les photos aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg<br /> quel talent !!!<br /> La fée
Répondre
C
Superbe ce mini version revue et corrigée par la grande Cath !! Des bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je me demande quel diamétre d'anneaux as-tu utiliser ? Je suis entrain de réaliser un répertoire ( je me suis inspirer de ton memo anniversaire - cependant ce sont des papiers totalement differents ! ) et à la base, je l'ai fais sur un bloc de papier à spirale pensant que ça suffirai .. mais non !! donc je vais "déchirer" mes pages, leurs faires des tits trous et mettre des anneaux !! mais quels diamétres ? 3.5 cm, c'est le diamétre le plus gros ??<br /> <br /> Au secours Cath !
Répondre
Publicité