Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 août 2007

Regard émeraude

Avant que vous ne me posiez la question, je précise tout de suite que cette photo n'est pas retouchée !! Bon, en vérité les yeux de Djembé sont un peu moins émeraude que ça mais au milieu de la végétation, ils sont vraiment ressortis de ce joli vert sur la photo. Une mise en page toujours dans ce format lettre US (j'ai bien peur que lorsqu'on y a goûté, on ne puisse plus s'en passer !!!).
Une pageounette tout simplette mais que j'aime bien (et puis il est beau mon Loulou, non ?)

Regard_Emeraude
Papier My Mind's Eye (je vous préviens, j'ai fait un stock alors vous n'avez pas fini d'en voir !) et Basic Grey, fleurs Prima (merci Adeline pour les bleues...), chipboard accolade Crate Paper, titre fait au Craft Robot.

Je suis au départ partie sur le sketch suivant, vu sur Pagemaps... mais j'ai eu un peu de mal à le respecter (quoi ? qui a dit "rebelle" ???). Disons que j'en ai fait une adaptation très libre !!!

pagemaps1

"Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous."
Charles Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un gros coup de coeur pour cette page! (peut être parce que j'adore mes chats ^^)<br /> Cordi@lement<br /> Alba
Répondre
S
mais superbe, je dis bravo, page réussie
Répondre
C
Heureusement qu'on a encore le droit d'adapter les sketchs à notre sauce. En tout cas, c'est pour mon plus grand plaisir.<br /> Cathyb85
Répondre
M
quelle superbe page !! j'adore les couleurs !!!!!
Répondre
F
Magnifique page ...<br /> J'aime bcp bcp bcp<br /> La fée
Répondre
Publicité