Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 août 2007

Repos dominical !

Non, non... Rassurez-vous, ça ne va pas devenir une habitude de se reposer le dimanche !!! Et ça ne va pas devenir une habitude non plus de vous donner un aperçu du mini que vous pourrez voir le lundi !!!! Mais il se trouve que cette semaine encore j'en ai un à vous faire voir... Alors quelques images, pour vous faire patienter jusqu'à demain...

montage

Et profitez de cette journée pour faire comme ma Salsa... reposez-vous !!!! Ce jour-là, elle avait élu domicile dans un tout petit panier... mais elle avait l'air de s'y sentir à l'aise pour dormir !!!!

Repos
Et là, je craque littéralement sur ce petit bout de langue qui sort !!!!

Repos2
Bon, là on y comprend plus grand chose dans ce méli-mélo de tête et de pattes... mais j'aime bien cette photo !!!

"Le bonheur est si fragile qu'on risque de le perdre rien qu'en en parlant."
Jules Lemaître

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, Salsa dans le panier ! trop mimi !!!!!
Répondre
A
trop belle ta salsa, je sens l'album venir avec tous ces endroits insolites pour faire dodo !<br /> et puis le mini avec les RDG est superbe, j'adore ces papiers !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
C
Bon alors c'est lundi matin et ... toujours rien .... il va falloir que j'attende longtemps ??? .... grrr .....<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
vivement demain ...
Répondre
A
ça y est suis de retour...et j'ai récupéré ma connection ...pour plus de plaisir...<br /> adeline
Répondre
Publicité