Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 août 2007

Cartes, cartes, cartes...

Quelques cartes pour utiliser toutes ces jolies chutes qui encombrent nos tiroirs !!!

La première est une carte que j'ai envoyée à ma chère nièce, qui fête ses 20 ans aujourd'hui !!! Là où elle est, je sais qu'elle ne me lira pas aujourd'hui mais tant pis !!!! Je te souhaite quand même un JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma Marionnette...
Et comme elle est née le même jour que son papa, je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à mon frérot...

carte1
Merci Vivi pour le joli papillon...

Cette carte, réalisée avec des papiers Fancy Pants, est inspirée du sketch suivant, vu sur Carte-Maniak

sketch_carte1

decor005

carte2

Celle-ci est réalisée avec des chutes de My Mind's Eye et un die-cut de la même marque.

decor005

carte3

La dernière, toute en Basic Grey, est encore inspirée d'un sketch de Carte-Maniak

sketch_carte3

"Un pas à la fois me suffit."
Gandhi


Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien belles cartes très dynamiques.<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe tes chutes ! bravo pour ces belles cartes, et au boulot pour les mariés alors !!! ;) <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> (moi aussi j'espere avoir des jolies cartes comme ca pour mon mariage !!!)
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ton frère et à ta nièce!<br /> Elles sont jolies ces cartes,j'adore les couleurs des papiers,elles sont pétillantes,bravo et merci pour le site!<br /> Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse,Nannette.
Répondre
C
Très jolies ces cartes ! Comment fais-tu Cath pour donner cet aspect un peu vieillit sur les contours des papiers ?
Répondre
N
Très jolies cartes...ça me donne envie d'en faire, je n'en ai encore jamais fait!!!!
Répondre
Publicité