Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 août 2007

Thabeit

Thabeit... kezako ????? Et bien vous le saurez en lisant le journaling qui illustre cette page, faite encore une fois avec des papiers My Mind's Eye (vous n'en avez pas marre de voir ces papiers à toutes les sauces ?????).
Le sketch est tiré du livre Scrap Voyage (et oui, parmi les sketches que nous avons proposés à la fin de l'ouvrage, il y en a beaucoup que je n'ai pas encore faits "pour de vrai" !!!).

Thabeit
Papiers et bandes autocollantes My Mind's Eye - Fleurs en cuir Making memories - Accolades découpées au Craft Robot

Et voici le journaling (jai pitié de vos yeux...)

Le thabeit est le nom du bol à offrandes que possède chaque moine. Le don a une signification sacrée pour les birmans car il permet d'acquérir des mérites, et par conséquent d’accéder à une vie meilleure, après la réincarnation. Ce sont donc les moines, par leur quête, qui rendent service aux donateurs. Ils s'alignent devant les maisons et les habitants viennent donner à chacun une petite ration de riz ou autre ingrédient.

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on s'en lasse pas des MME, ils sont superbes... surtout quand il s'en sort des merveilles comme cette page !
Répondre
N
Je savoure l'instant présent en regardant cette magnifique page,très jolie mise en page!<br /> Moi non plus je n'en ai pas marre de voir ces papiers,Les couleurs sont tellement belles que je ne m'en lasse pas bien au contraire,tu peux continuer de les mettre à toutes les sauces ce ne sera que du plaisir!<br /> Je te souhaite une bonne journée,je t'embrasse,Nannette!
Répondre
S
Magnifique page toute simple. J'adore.<br /> Bise, Sophie10
Répondre
P
Superbe page et merci pour ce journaling instructif<br /> biz
Répondre
N
pas grave de les voire a toutes les sauce,s moi je m'en lasse pas!!!! je les aime aussi.... ce sketch est supere a conditions d' mettre un beau journaling comme celui la... bravo cath, c'est beau !Bises
Répondre
Publicité