Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 août 2007

Sourire charmeur...

Avant tout, je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages que vous avez laissés sur mon mini-album hier !!!
Retour à la Birmanie et à ces papiers my Mind's Eye dont je suis fan en ce moment !!! Cette page est la première d'une double-page, d'où les points de suspension qui suivent le titre (la suite à voir demain !). Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas imprimé un titre directement sur le papier... Une page (presque) 100 % papier (hormis les trois brads sur le côté !!!!)

sourire_charmeur

"La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et dire qu'il y a des imprimantes A3 .... on rêve, et quand on voit le prix, on redescend vite sur terre! Merci pour ta bidouille .... C'est moins cher... et tout aussi reussi!<br /> <br /> Bisoux
Répondre
B
Superbe et fort interessant votre blog. Merci de nous faire partager votre voyage. J'ai visité et adoré ce pays.
Répondre
C
tout ce que j'aime :sobriéte, harmonie, élégance C'est le scrap que j'aime et qui n'est pas facile à réaliser. peu de chose pour un grand résultat.<br /> C'est chic et classe <br /> Bravo et bises
Répondre
D
magnifique, je vois qu'on se fourni les mêmes papiers. mais je n'ai pas copié. une idée simplement. merci encore
Répondre
K
j'adore tout ce que tu fait! c'est vraiment magnifique!merci aussi pour tous les astuces que tu nous donne,j'aimerais savoir est-ce qu'on peut fabriquer nous-meme notre propre papier à partir d'un papier canson blanc par exp!(je suis en tunisie et ici on ne vend pas du papier scrap)si tu as une idée tiens moi au courant s'il te plait et merci encore!
Répondre
Publicité