Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 août 2007

...au monastère Shwe Yan Pyay

Et voilà le suite de la page d'hier !!!! Une page (presque !) 100% papiers (hormis les trois brads... comme hier !!!)

a_Shwe_Yan_Pyay

Pour répondre à vos interrogations, la police utilisée s'appelle Chopin Script. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment je faisais pour imprimer sur une page 30 x 30, si j'avais une imprimante spéciale... Mais je n'imprime PAS sur une page 30 x 30 !!! Si vous regardez bien mes pages, celle d'hier a un "pavé" central sur lequel j'ai imprimé (et qui passe par conséquent dans mon imprimante) et pour celle-ci, le papier de fond n'est pas en un seul morceau !!! C'est un leurre... en fait il est coupé sous la bande imprimée ! Voilà, j'ai cassé la magie de l'impression sur les pages 30 x 30 !! MDR
Quant à "oser" imprimer directement sur le fond, c'est très facile avec un logiciel de traitement de texte : il suffit de faire le montage de sa page sans rien coller, de repérer à quel endroit exactement on désire son titre (en mesurant !) et de paramétrer l'impression à cet endroit précis dans Word (ou tout autre logiciel de traitement de texte)
Et puisque nous en sommes à "casser la magie" de mes pages (re-MDR !), je vais vous avouer que sur ma page d'hier, j'ai découpé le papier imprimé placé sous le pavé blanc et que je l'ai récupéré pour faire ce vis à vis ! Au prix où sont vendues les feuilles de scrap, je ne vais quand même pas  laisser perdre les 2/3 d'une feuille... surtout une MME !!!

Ah, j'allais oublier les deux pages réunies...

Image1

"Il n'y a rien de plus précieux que le temps puisque c'est le prix de l'éternité."
Louis Bourdaloue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas trop de touristes encore (bizarrement, ce sont surtout des français)... sur certains sites, nous étions presque seuls. Mais tu as raison, quelquefois il vaut mieux rester sur une bonne impression ! J'espère que ce pays continuera à s'ouvrir (élections en novembre !) et que le tourisme ne détruira pas la nature (hélas, on déboise sur les rives du lac Inle pour construire des hôtels). Des hôtels il en faut bien mais j'espère qu'ils ne construiront pas des complexes luxueux qui n'ont rien à voir dans ce pays.
Répondre
T
j'aime la sérénité qui se dégage de ta double page.
Répondre
L
Cette double page est superbe !!!
Répondre
H
Tes pages sont superbes surtout mises l'une à côté de l'autre et merci pour tes trucs ...<br /> Bizz<br /> La Cigale
Répondre
C
Trop top. Les deux pages l'une en face de l'autre sont superbes.<br /> Je fais le même type de récup avec mes papiers.<br /> Cathyb85
Répondre
Publicité