Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 août 2007

Impression soleil couchant

Voilà un titre qui a mis du temps à venir... mais qui me plait bien !! Comme quoi, il faut savoir patienter... J'avais envie de scrapper cette photo depuis pas mal de temps mais je calais complètement sur le titre (et mon zhomme aussi, d'ailleurs !!!). J'avais envisagé "Nature morte" mais c'était un peu trop triste. Mon cher et tendre m'avait finalement proposé "Magie d'un coucher de soleil" et je trouvais ça plutôt pas mal... Me voici donc lancée à faire ma page et arrive le moment de faire le titre... Je sors mes chipboards alphabets qui collaient parfaitement (à mon avis !) avec mes papiers et me voici à détacher soigneusement les lettres de "coucher de soleil"... sauf qu'au lieu de détacher les lettres de "coucher de soleil" je détache les lettres de "soleil couchant" ! Et lorsque j'ai eu déposé ces lettres sur ma page, je me suis dit "bon sang, mais c'est bien sûr !!!!!!". Et le titre s'est "imposé" à moi !!!! Bien entendu, il s'agit d'un clin d'oeil au tableau de Monet "impression, soleil levant" (qui soit dit en passant a donné son nom au mouvement impressionniste). Voilà, c'était la rubrique "mon-scrap-en-direct.com" !!!! Vous voulez voir la page ?? Je vous reprends après....

impression_soleil_couchant

Simplissime, n'est-ce pas ??? Et vous savez quoi ? Je l'aime bien cette page simplissime... J'ai utilisé un passe-partout qui était à l'origine dans un cadre spécial scrap (format 30x30) et j'ai simplement placé au centre un morceau de papier (My Mind's Eye !!!), sur lequel j'ai collé ma photo (gratouillée aux ciseaux). Le passe-partout donne de la profondeur (on ne se rend pas bien compte à l'écran) et j'aime bien ce rendu... Quelques brads (Bazzill), mon fameux titre (chipboards Heidi Swapp) et une grosse fleur repliée (merci Vivi !!!) avec une jolie déco d'Embelliscrap. Si vous ne connaissez pas Embelliscrap, allez vite y faire un petit tour ; le site regorge d'embellissements originaux !!!!

soleil

"Le monde appartient à ceux qui le pensent."
Fabienne Kanor

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'avais pas vu cette page !!! Elle me plait beaucoup beaucoup, et l'utlisation du "passe-partout" est une excellente idée :<br /> <br /> Je vais faire un tour sur le site "Embelliscrap" moi...!
Répondre
M
Ah ben en voilà un beau titre !!!<br /> C'est comme une évidence ... ça ne pouvait être que ça !!!<br /> Elle est absolument magnifique cette page, vraiment, j'adore !!<br /> Déjà, la photo seule me plaisiat beaucoup ... mais là, BRAVO !!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
pas le courage d'écrire bcp ce soir mais juste un coucou pour dire qu'on est rentré<br /> <br /> et cette page est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Elle est splendide, je suis bouche bée ...
Répondre
S
J'adoore j'adoore j'adore<br /> sublîme photo et cette jolie fleur a bien trouvé sa place merci :-*<br /> je file voir la suite de tes merveilles <br /> les vacances c'est finiiii snif<br /> grooos bizous vivi
Répondre
Publicité