Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 août 2007

Champagne !

Une page pour la DT de Scrapitalia, sur la façon un peu "spéciale" dont Cathy et moi (et nos DH !) avons arrosé la sortie de notre livre...

Champagne
Papiers Bazzill, KI Memories et My Mind's Eye - Alphabet chipboards Heidi Swapp - Brads American Traditional Designs - Chipboard We R Memory Keepers peint à l'acrylique et encré - Etiquette journaling My Mind's Eye - Fleur papier Prima
(le matériel en gras est le matériel venant de
Scrapitalia)

Le journaling, peut-être difficile à lire à l'écran...

"Il fallait arroser la naissance de notre livre d'une manière "particulière". Nous buvons donc le champagne au pied de la cascade de la Pisse, au Désert en Valjouffrey... Merci à Emmanuel qui a porté la bouteille (et les blocs glacés pour la tenir au frais !) et merci à Jean-Marc qui s'est dévoué pour la finir... Et surtout, merci à Cathy pour la belle aventure vécue ensemble lors de l'écriture de ce livre..."

Je tenais à remercier nos DH dans ce journaling, pas uniquement pour avoir porté et bu le champagne mais surtout pour nous avoir soutenues (et parfois supportées !!!!) durant les neufs mois d'écriture de cet ouvrage... neuf mois où nous avons été beaucoup moins disponibles pour eux et souvent préoccupées par ce challenge ! Mes remerciements autour du champagne n'étaient donc qu'un moyen détourné de remercier mon cher et tendre pour sa présence au quotidien...

Cathy devait scrapper cette même photo... Voici sa version....

page_Cathy

Et pour satisfaire la curiosité de plusieurs d'entre vous suite à ma page "joli museau" d'hier, voici mon Garfield en entier !!! Mais je l'ai déjà mis en photo plusieurs fois sur mon blog et je l'ai aussi scrappé plusieurs fois... Oui, bon, d'accord, moins souvent que Salsa... mais ce n'est pas de ma faute si ma Boulette est si jolie !! MDR

Garfield1

Garfield2

Et parce que Salsa nous a fait hier soir encore un numéro de charme, je ne résiste pas à vous montrer ces deux photos d'elle prises alors qu'elle avait élu domicile sur une valise anciennce, Bouddha veillant sur elle !

Salsa1

Salsa_2

"Les amitiés donnent un sens à la vie. Aimer et être aimé, c'est le plus grand bonheur de l'existence."
Sydney Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles ces photos on dirait que ta statue est posée sur Salsa !!
Répondre
M
Bon, tu le sais, je ne rafolle pas de ces papiers ... mais j'adore la façon dont vous avez fêté ça tous les 4 !!!<br /> Et ton Garfield, gros matou, on n'a qu'une envie, c'est lui faire des papouilles pour qu'il ronronne au quart de tour !!!<br /> Et ta Boulette, quelle poseuse vraiment !!! mdr !!!<br /> Des bisous
Répondre
C
Vous avez bien eu raison, il fallait fêter cet évènement. Bravo pour vos belles pages à toutes les deux.<br /> Cathyb85
Répondre
H
différentes et superbes vos 2 pages!!
Répondre
M
2 jolis versions pour immortaliser ce beau projet ! <br /> bravo à toutes les deux, ce livre est vraiment extra et ce que vous faites ...... j'en parle même pas !
Répondre
Publicité