Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 septembre 2007

Carline

Carline ? Kezako ??? Et bien tout simplement le nom du chardon doré, très fréquent dans nos montagnes... Voici la fameuse page dont je vous parlais il y a quelques jours, cette page que j'avais faite le jour où j'ai scrappé avec Véro et Anne, et que j'ai refaite le lendemain tellement elle me déplaisait !!! Cette version me plait beaucoup plus que la première...

Carline_commune
Papiers BG Infuse - Bande autocollante MME - Alphabet Adornit Carolee's Creation - Tampons Autumn Leaves - Fleurs Prima

Tu as vu, Christelle, je fais bon usage de tes tampons !!!

"L'espérance, c'est croire que la vie a un sens."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas comment était la première, mais tu peux être contente de cette version! ta page est de toute beauté, avec ces magnifiques papiers BG très bien mixés et agencés. bravo!<br /> bises, Valérie
Répondre
A
Rhhooo j'avais pas vu cette page !!! Elle est mais...magnifique...superbe; j'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
C
La Carline fait partie de mon Top Ten question fleurs préférées ! Je ne me lasse pas de la regarder en montagne ! Très jolie mise en page et avec ces nouveaux BG Infuse, ça le fait grave !!!!<br /> des bisous<br /> Cathy
Répondre
P
Cette page est à la fois très sobre et très chic!
Répondre
S
Ta page est superbe , j'adooore ces papiers , pas encore utilisés , mais ça ne saurait tarder ...<br /> AAAAAhhhhh , ces tampons nous font rêver , je ne les ai pas encore , mais en attendant j'emprunterais ceux de Cricri , NA !! LOL !<br /> Bisous
Répondre
Publicité