Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 septembre 2007

A voir demain...

Mes journées n'ayant toujours que 24 heures, plusieurs gros projets me "mangeant" pas mal de temps (et ça ne va pas aller en s'arrangeant !!), il va vous falloir patienter jusqu'à demain pour voir la totalité de ce qui suit...

Image1
(désolée Maud !!!!)

J'ai repris hier les ateliers aux Couleurs du Temps et j'ai eu l'immense plaisir d'y faire la connaissance de Dany, venue spécialement de Guadeloupe pour moi !!!! Non, j'rigole... elle n'est pas venue de Gadeloupe pour moi !!!! Faut pas exagérer quand même ! Dany a passé tout l'été pas loin de chez moi et tenait à participer à un atelier avant de regagner son île ensoleillée... Quel bonheur de la rencontrer enfin !! Beaucoup d'entre vous la connaissent à travers son blog... et bien je vais vous confier un secret : elle est aussi adorable dans la "vraie" vie que sur son blog !! Un vrai bonheur de partager ces quelques heures avec elle. Et cette coquine m'a fait la surprise de m'apporter un très joli carnet (qui me sera bien utile, d'ailleurs !)...

carnet_Dany

Merci Dany ! J'ai été très touchée par cette attention... Et merci aussi pour ton joli sourire et ta bonne humeur...

J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à rencontrer enfin Drey, fidèle visiteuse de mon blog... Et merci à toutes les autres "élèves" qui, comme toujours, ont été adorables, souraintes et enthousiastes (euh, ça fait un peu cérémonie de remise des prix, tous ces mercis !! Et pourtant, les filles, si vous saviez comme j'étais contente de vous retrouver....)

"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vraiment été heureuse de faire ta connaissance tu es comme je t'imaginais: talentueuse et généreuse ,merci pour ta patience aussi,ma fille à adoré ton mémo me voilà avec des commandes MDR<br /> bises de dany
Répondre
P
j'ai hate d'etre à demain pour voir tes réas...<br /> Et quelle belle rncontre avec Dany... une scrapeuse généreuse...
Répondre
E
Oh ! là ! là ! Mais comment veux tu qu'on attende jusqu'à demain ! Pas le choix de toute façon.<br /> Quelle belle attention que t'a fait là Dany.<br /> C'est vraiment un amour de femme.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
Ahhhh !!! Comme c'est chouette ces scrap'rencontres et ces scrap'kdos !!!! Bravo Dany !!<br /> La semaine prochaine, c'est MOI, qui ai atelier avec Cath !!! Héhéhé !!!<br /> Et le mini de demain .... et ben j'peux vous le certifier, l'est trop trop bô !!!! (tralalalalèreee !!!!)<br /> Tout plein de bisous
Répondre
P
bonjour je suis amandine la personne qui connait isalio c'est vraiment tres beau ce que vous faite genial je suis un peu decue j'ai vu que vous aviez des places pour le 29 mais je ne peux venir tanpis j'aurais vraiment aimer a bientot
Répondre
Publicité