Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 septembre 2007

Une carte... et un aperçu !!

Aujourd'hui, juste une petite carte que j'ai faite pour compléter mon "stock"...

carte_anni
Papiers Bazzill et My Mind's Eye - Ruban et fleur feutrine

Et puisqu'à l'heure où vous me lisez Auverscrap bat son plein, voici un petit aperçu de l'album nature que je propose...

apercu

Il vous faudra attendre une semaine pour le voir en entier car mise à part la couverture, celui que je propose à la crop des 29 et 30 septembre est quasiment identique ! Alors, pour garder la surprise aux participantes, je ne vous ferai voir celui-ci qu'une fois la seconde crop passée... Désolée !

"Si tes projets portent à un an, plante du riz ; à vingt ans, plante un arbre ; à un siècle, développe les hommes."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je dois réaliser des menus pour le banquet des sapeurs pompiers. Pourriez-vous me donner des idées. <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Elodie
Répondre
V
Ouh la la, c'est bien joli tout ça !<br /> C'est bien alléchant ce que tu nous as concocté pour la Crop des 2 Cat !
Répondre
P
oh ! elle est très belle ta carte... Par contre c'est cruel de nous titiller avec des aperçus de créas et de nous faire patienter après... lol... j'ai hâte de voir cet album !!!!!
Répondre
P
Très jolie carte, j'ai hâte de voir la suite de cet album !!<br /> biz
Répondre
P
Juste au cas où tu ne saurais pas à qui envoyer la petite carte, moi, c'est au mois de mai... L'album, ce ne serait pas de La dame de Kit?
Répondre
Publicité