Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 septembre 2007

Digitale

Voici une page faite pour la DT de Scrapitalia. Plus simple, tu meurs !!! Et pourtant, je suis restée le nez collé à ces papiers en ne sachant pas qu'en faire pendant un bon moment... Bon, finalement, rien de transcendant n'est sorti... Un p'tit bout festonné ici, une fleur là... et voilà ! Pas une de mes pages préférées (loin de là !) mais dans un style épuré, c'est pas trop mal !! MDR
Allez, hop... Demain on passe à autre chose !!!!

Digitale
Papiers Around the Blocks - Alphabet chipboard Prima - Fleurs papier Prima - Brads Bazzill

"Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer."
Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai cru que tu avais fait une page digi et j'ai cherché longtemps comment ça pouvait être aussi réaliste, jusqu'à ce que je réalise que c'était le titre de la page !<br /> ouh la la !
Répondre
C
Et ben moi je l'aime bien, na ! Et puis c'est pas tous les jours qu'on voit une page jaune en scrap.
Répondre
S
J'addoooooooore<br /> encore une sublîme page toute simple mais ta photo est tellement bien mise en valeur<br /> bravooo Cath<br /> biz vivi fan fan fan N°1
Répondre
C
La photo est très belle et tu as donné à cette fleur une jolie parure ! J'aime !<br /> bises<br /> Cathy
Répondre
M
tiens ! tu fais du digital maintenant ? cette plante est toxique ! mais cette page est bien belle ... bises
Répondre
Publicité