Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 octobre 2007

Marchés du monde

Et voilà... C'est fini !!!! Notre "Crop with 2 Cat" deuxième édition est derrière nous !
Quel bonheur d'avoir partagé ce week-end avec nos "élèves"... Merci à vous toutes (euh, pardon... vous TOUS ... car nous avions un homme parmi nous !!), je disais donc merci à vous tous pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, vos jolis sourires et vos petites attentions... Nous avons fini ces deux jours sur les rotules mais comblées par votre présence ! Et nous n'avons qu'une envie : vite vite recommencer !!!!

Voici le projet que j'ai présenté lors de cette crop : un album "nature" avec un mélange de matières (feutre, feutrine, liège, faux cuir... et de superbes décos de La Dame de Kit). Un projet très bien accueilli par mes "élèves" attentives (enfin, parfois un peu dissipées... mais pour mon plus grand plaisir !!!)
Vous êtes prêts ? C'est parti pour une trentaine de photos... courage !!!

couv
La couverture est en feutre épais, sur lequel j'ai placé un morceau de liège (épais aussi...).

p1_2

p1
Un petit montage de gros plans pour la "mise en bouche" !

p2

p3_4

p3

p4

p5_6

p5

p6

p7_8

p7

p8

p9_10

p9

p10

p11_12

p11

p12

p13_14

p13

p14

Le tag glissé à l'intérieur du sachet...

tag1
recto...

tag2
... et verso !

p15_16

p15

p16
Un file folder

p17_18

p19_20

p19

p20

Montage

Et voilà !!! Je vous montrerai dans les prochains jours mon interprétation du projet de Cathy et demain le mini-album que j'avais proposé à Auverscrap les 22/23 septembre (frère jumeau de celui-ci !!!).
3 mini-albums en moins d'une semaine !!!! Ouf... Je vais fermer mon blog pendant un mois après ça !!!

Et promis, j'essaie de vous faire voir au plus vite quelques photos de la journée et les photos des jolis cadeaux que j'ai reçus (et oui... encore des cadeaux !!!!)

Vous pouvez voir sur le blog ScrapWith2Cat le projet qu'a proposé Cathy (et retrouver aussi celui-ci...). Et d'ici la fin de semaine, c'est promis, je vous mets les photos du week-end (d'ailleurs, avis à celles qui ont fait des photos... je suis preneuse !!!)

Merci d'avance pour les messages que vous me laisserez et qui me font tant plaisir !

Oups... Petit oubli... que je répare à 11h25... L'idée du thème du mini me vient d'un album que j'avais vu sur le blog de Tite Marmotte !

"Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui repousse la lumière."
Arsène Goyette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai déjà dit sur votre blog commun, mais je répète quand même : c'est topissime !!!...;-D
Répondre
A
...du souk du caire... ca te rappelle quelque chose??? J'y est pensé tout d esuite en voyant ce magnifique mini album. Tu devrais l'envoyer à Bénabar...il aurait une tout autre vision de la photo après ça !! héhé
Répondre
C
Celui-ci aussi est superbe. Vriament, tu sais faire de très belles choses de tes dix doigts.<br /> Cathyb85
Répondre
M
C'etait ma 1ere crop et j'en garderais un excellent souvenir. J'ai bcp aimé ton atelier et ta façon de le diriger, tout en gentillesse et plein excellents conseils.L'album est tres joli et j'adore ce mélange de texture, ce que je n'aurais jamais osé faire!!!<br /> Un grand Merci pour cette belle journée et à une prochaine fois, je l'espere!<br /> Bise
Répondre
R
Hello Cath,<br /> tout d'abord je veux te dire que cet album est tellement... tellement... tellement ...que je peux sentir toutes les arômes et tous les parfums qui s'en dégagent! c'est absolument grandiose de couleurs, de photos, de petits journaling, bref un magnifique condensé de l'âme des pays visités! Je me suis un peu replongée dans l'atmosphère des marchés de Bali grâce à toi...<br /> Je ne m'en lasse pas alors j'y retourne tant j'adore ce mini qui est tout à fait toi<br /> Gros bisous<br /> Je t'ai déjà dit que cet album sentait trop bon!!<br /> Rachel
Répondre
Publicité