Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 octobre 2007

Un petit compte-rendu... et encore des cadeaux !!!!

Des semaines de préparation.. des centaines de mails échangés... des rencontres... des échanges... des fous rires.. des moments de doute... et surtout beaucoup de plaisir et de passion partagée !!!
Voici en images un petit aperçu de notre journée...
Après un accueil autour d'un café, on entre dans le vif du sujet...

Du côté de chez Cath, ça rigole beaucoup...

10

37

... mais ça travaille quand même... 

01

03

... et ça réfléchit dur !!!

06

Admirez l'espace de travail de Patricia... Impressionnant, non ?

13

Concentration extrème pour le cartonnage du côté de chez Cathy...

12

...seule Dine fait le pitre !!!!

11

Après la pause déjeuner, échange de cadeau. Chacun avait une chouchoute (ou un chouchou !!) à gâter. Tout le monde a fait preuve de beaucoup d'originalité et de créativité pour les cadeaux. Cathy et moi avons aussi été chouchoutées... La preuve...

66

Je vous ferai voir mes 'tits cadeaux à la fin du message...

14h... On change de salle et on se remet au boulot !!! Du côté de chez Cath, ça bosse dur... 

15

17

18

Et du côté de chez Cathy, on est toujours aussi sérieuses... et du coup, je n'ai presque pas de photos !!! lol

33

Ma chouchoute prend quand même le temps de faire un joli sourire...

34
(bon, en fait c'est une photo du matin... mais on s'en fiche !!! lol)

Et voici "notre" garçon en pleine action... Coucou Fred !

46

Une pause pour grignoter quelques gâteaux et dépenser des sous chez Madame Scrap...

50

... et on attaque le challenge ! Une ardoise, quelques fleurs, un bout de ruban et des papiers Aile ou fleur de Rouge de Garance, et c'est parti pour une heure et quart de réflexion intense !! Une fois de plus, vous ferez tous des merveilles en un temps réduit. Chapeau bas !!! Le choix fut rude pour Cathy et moi...

59

60

61

62

63

64

65

Tout le monde admire les réalisations...

31

Les gagnantes du challenge sont récompensées par de jolis lots mais  tout le monde repart avec un petit cadeau, grâce à nos généreux sponsors.

Quelques jolis sourires qui ont égayé notre journée...

Virginie, toujours aussi charmante...

07

Isabelle, qui n'a rien à lui envier

09

Notre Dine

14

Marie-Françoise, toujours enthousiaste...

25

Dans le feu de l'action,nous en avons oublié de faire une photo de groupe le samedi !!! Vous ne verrez donc que la photo du dimanche...

70

73

Pour plus de photos, je vous invite à aller faire un tour sur le blog ScrapWith2Cat où j'ai créé un album de cette journée ; vous y trouverez aussi les liens vers les blogs de nos participantes (et ainsi, vous pourrez voir leurs projets finis, déjà en ligne pour certaines !!!)

Comme je vous le disais, j'ai moi aussi été gâtée.
Voici la superbe boite que m'a offerte Céline...

Kdo_Celine

Une très joli carnet altéré offert par Josiane (qui va certainement me servir pour mon prochain voyage... le carnet... pas Josiane !!)

Kdo_Josiane

Un carnet de notes offert par Isabelle, Renée et Marie (comment vous le saviez que je suis toujours en train de gribouiller à droite à gauche ??)

Carnet_notes

Merci aussi à Patricia pour les délicieux chocolats qui accompagnent mon café depuis dimanche...
à Virginie et Céline pour le munster qui parfume mon frigo... et régale mon estomac !
à Josiane (encore !!) pour le thé et le joli souvenir d'Indonésie...
à Marie pour sa confiture de mirabelles (une de mes confitures préférées !)
Et un grand, un IMMENSE merci à vous toutes (euh, pardon... vous TOUS... je ne m'y fais pas !!) pour votre présence et votre bonne humeur au cours de ce week-end !

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage."
Jacques Delille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on ressent la bonne humeur et l'amitié de cette journée rien qu'en regardant les photos...vous avez vraiment dû vous éclater !
Répondre
S
Dommage que je suis si loin, je serais bien venu, ça m'a l'air d'avoir été un super week end...;-)
Répondre
C
Ca se voit que vous avez du passer un week-end plein de bonne humeur.<br /> Cathyb85
Répondre
M
tu vois, tu as encore donné envie de rêver à d'autres scrappeuses ... et moi j'ai fait partie du rêve. Merci Cath ! pour cette super journée, à refaire et surtout du bonheur à partager...<br /> bises
Répondre
L
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog mais il est de plus en plus surprenant. J'ai adoré les ardoises (elles ont bien bossé, euh!pardon! ils ont bien bossé).Félicitations à l'équipe de choc et aux animatrices !!
Répondre
Publicité