Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 octobre 2007

Les ateliers de novembre/décembre

Le programme des ateliers de novembre/décembre au magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles est établi... petit programme car je rentre de vacances le 9 novembre (je vous en parlais hier, de mes vacances...) et nous avons mis les derniers ateliers autour du 10 décembre à cause des fêtes de fin d'année...

Bref, voici le planning (je sais que certaines l'attendent !)

Vendredi 16 novembre, de 14 h à 18 h :  album baguettes (modèle ICI)

Jeudi 22 novembre, de 14 h à 18 h : atelier mini album, selon le modèle de mon album Pellafol ou Evasion en Lubéron.

Samedi 24 novembre, de 10 h à 13h : album à volets (modèle ICI)

Samedi 24 novembre, de 14h30 à 18h30 : album vagues (modèle ICI)

Vendredi 30 novembre, de 14 h à 18 h : suite à plusieurs demandes, nous proposons à nouveau le BOT à soufflets, qui a vraiment beaucoup de succès !!! (modèle ICI)

Samedi 8 décembre, de 10 h à 13 h : atelier initiation (présentation du matériel, des techniques de base et réalisation d'une à deux pages)

Samedi 8 décembre, de 14h30 à 18h30 :  album file folder (modèle ICI)

Le nombre de place étant limité à 7, ne tardez pas trop à vous inscrire (au magasin) si vous voulez participer à un atelier précis... La formule est toujours la même : tout le matériel est fourni et le matériel de base prêté... Vous venez uniquement avec vos photos... et votre bonne humeur (obligatoire !). Et croyez-moi, côté détente et bien-être, c'est aussi bien qu'une séance de thalasso  !!!
Les modèles sont tous visibles au magasin (excepté le file folder qui ne sera visible qu'à partir de mi octobre car je le propose avant à la MJC...)

Demain, c'est promis, je vous montre un peu de scrap (deux jours de blabla consécutifs, ça suffit !!!!!). Merci à toutes celles qui se sont déjà proposées pour un petit article en mon absence... et avis à celles (et ceux... car pour l'instant, la gent masculine se fait discrète !) qui sont tenté(e)s !!!

"Les mots sont les passants mystérieux de l'âme."
Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors moi je suis intéressée par plusieurs minis, mais comme la plupart de mes prédescesseurs, ben j'habite trop loin , dommage pour moi, snif !
Répondre
D
ça y est !!! j'ai choisi mon atelier!! Pour moi ça sera très certainement celui de l'album file folder. J'ai déja hâte d'y être, je sautille comme un enfant qui attend ses cadeaux de Noël!! Remarque, c'est tout comme, car tu es un peu notre mère Noël Cath!! bisous et bonne soirée. Drey
Répondre
E
c'est vrai que tout ces mini sont superbes mais moi aussi je suis trop loin snifffff....<br /> bon après midi evelyne
Répondre
F
Dommage que j'habite si loin !!!!!!!<br /> Bon amusement en tout cas!
Répondre
A
tes albums sont tous plus magnifiques les uns que les autres!!!helas !!je n'habite pas ds ta region!!!!!
Répondre
Publicité