Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 octobre 2007

Un cadeau pour mon frérot...

Voici une planche altérée que j'ai réalisée pour mon frérot... Oui, je sais, sa femme est une scrappeuse (pour les ceusses qui suivent, sa femme c'est ma jolie-belle soeur... ou belle-belle-soeur... ou Véro)... Mais j'avais envie de lui faire ce petit cadeau pour plein de raisons qui me sont personnelles. Et je vais vous confier un secret : je crois bien que mon cadeau lui a plu...

Le support est une planche en bois de La Pause Créative (Nathalie réalise des merveilles... si vous ne connaissez pas son site, allez vite lui rendre une petite visite !). Décorer une planchette était un des challenges d'Auverscrap... et moi je me suis bien éclatée à le faire (mais tranquillement chez moi... parce qu'au cours d'un challenge, j'aurais été trop stressée !)
J'ai monté ma photo sur un morceau de carton bois pour donner du relief.

Planchette
Papiers BG collection Mellow (euh, on ne les voit pas beaucoup finalement !!!!) - le papier festonné rayé est un Creative Imaginations - page de vieux livre - un p'tit coeur de La Dame de Kit - une déco en faux cuir -alphabet Heidi Swapp - rubans May Art

montage_planchette

"Les mots, il suffit qu'on les aime pour écrire un poème."
Raymond Queneau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau!
Répondre
M
je ratrappe mon retard...<br /> un magnifique cadeau!!! j'adore l'idée de customiser une ardoise! et puis j'aime ce que Tu en as fait, la photo, les couleurs, les rubans et cordeline...<br /> <br /> tout quoi!!!<br /> <br /> bisous m.
Répondre
N
ben je ne suis pas la première à le dire ... c'est superbe !!!!<br /> *Bises<br /> Nath
Répondre
C
Sublime. J'adore le résultat.<br /> Cathyb85
Répondre
4
J'avais loupé ça...<br /> Que dire... tout est déjà dit !<br /> J'aime les couleurs... ah oui, toi aussi t'as mis des festons (lol !)
Répondre
Publicité