Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 octobre 2007

natur{ELLE}

A défaut d'avoir réussi à faire une fille (c'est de l'humour, hein ?? Je les adore mes garçons...), je scrappe ma jolie nièce, qui a fêté ses 20 ans cette année... Lorsque j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite su le titre que j'allais utiliser (tiens, ça fait deux fois de suite !!). Bon, pas très original comme titre... et même vu et revu... mais je le trouve parfaitement adapté à "ma" Marion...
Merci à AnneCath qui met à disposition sur son blog des tas d'étiquettes toutes plus jolies les unes que les autres... Si vous ne connaissez pas son blog, je vous encourage vivement à aller y faire un tour et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur !

naturELLE

Une page (presque !) 100% papier avec la magnifique collection Infuse de Basic Grey (dont je ne me lasse pas !)
Le titre est découpé avec Crafty...

"La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes."
Maxime Gorki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'm ce que vous faites , c'est parfait, pour ma part je srap mais je manque de tchnique et idees !! j'ais votre blog dans mes favoris!!<br /> c=http://coquillette.sosblog.fr
Répondre
N
Quel que soit la collection,les papiers BG sont superbes,là encore tu as fait une bien belle page avec une bien belle jeune fille!<br /> Trop mignon la petite fleur dans les cheveux!<br /> Bisou!
Répondre
P
Ah! Ces papiers!! Ils sont superbes!!! Et ta page également!!!!
Répondre
M
ta Marion a bien de la chance d'avoir une Tata comme toi !<br /> Marion est très jolie, les papiers sont bien choisis ! tout pour faire une belle page ...
Répondre
C
Ah oui trop belle Marion et cet écrin que tu lui as fait est superbe !!!! bisous<br /> Cathy
Répondre
Publicité