Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 octobre 2007

C'est quoi ce truc ?????

Une petite devinette... ça faisait bien longtemps !!! Alors, qu'est-ce que c'est que ce machin-chose ???? Vous avez une idée ????

kezako

Réponse demain... Et moi, pendant que vous cogitez sur ce trucmuche, je vais faire partager ma passion en atelier !!! Et j'aurai grand plaisir à lire vos propositions en rentrant ce soir...

Pour finir, une 'tite photo de ma Boulette, qui n'a rien trouvé de mieux, l'autre jour, que de s'installer sur mon bureau alors que je travaillais sur l'ordinateur (oui, oui... ça m'arrive AUSSI de travailler sur mon ordi !!!). Habituellement, elle s'installe sur mes genoux (d'ailleurs ce n'est pas très pratique pour taper sur le clavier...) mais ce jour-là, elle avait choisi le bureau... Quelle agréable compagnie pour moi !

Salsa_ordi

Et pour ne pas faire de jaloux, un joli gros plan de mon Garf'

Garf

Et un ENOOOOOORME baillement de Djembé !

Djembe

"Il faut toujours que de la tête au coeur l'itinéraire soit  direct."
Yehudi Menuhin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vie(s) de chat(s) = le bonheur ! rien qu'à les regarder on se sent apaisé...très jolies photos, merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
Un escargot geant (trop grand pour rentrer en entier sur la photo apparemment) avec un pansement de bois car il a l air casse cou cet escargot!<br /> <br /> Bon ok, je n en ai aucune idee! Je tire ma langue aux chats!
Répondre
M
Moi je pense à un outils pour donner la forme à une lamelle de bois humide. Bha je sais c'est bizard comme idée !
Répondre
N
Moi je dirais que ça ressemble au spirales que l'on brule pour les moustiques l'été quand on mange dehors ? Non ? Sinon pourquoi pas un machin chose fait main pour le scrap ?<br /> Bisous Nat
Répondre
G
Après 34 commentaires, je n'ai pas d'idée: il est 22 heures et je viens de peindre cet ap midi, une centaine de bois pour refaire les balcons!!!!alors ma jolie, je préfère donner ma langue à tes chats que j'adore.Mais l'idée de la bille en bois me plait bien.<br /> A demain pour la solution, bisous
Répondre
Publicité