Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2007

Marmottes

Lorsque j'ai vu les jolies photos de marmottes que nous avons faites au lac Lauvitel cet été, je savais que j'allais en faire un mini... Mais quel type de mini ??? Ces derniers temps, j'ai de grosses envies de feutrine (les jours qui deviennent plus froids avec l'arrivée de l'automne ????). J'ai donc réalisé un album assez simple, avec un montage grâce à un accordéon pour fixer mes pages, et je lui ai réalisé une pochette en feutrine. Pour ce faire, j'ai sorti mon fil à broder et ma grosse aiguille et je me suis lancée dans le point de feston (celles et ceux qui me connaissent doivent rigoler tout doucement car ils savent combien je DETESTE faire de la couture... il fallait donc que j'ai vraiment envie de faire cette pochette en feutre !!!).
J'avais aussi des envies de couleurs et j'ai donc utilisé à nouveau cette magnifique gamme de papiers de Scenic Route (déjà utilisée pour faire mon mini-alum sur Bagan, pas si mini que ça puisqu'il mesurait 20 x 20 cm)

Après avoir longuement hésité, je n'ai pas mis de titre sur la pochette mais sur l'album à l'intérieur.

pochette

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

"Le silence est une tranquillité mais jamais un vide ; il est clarté mais jamais absence de couleur ; il est rythme ; il est le fondement de toute pensée."
Yehudi Menuhin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JE CRAQUE TOTALEMENT!! <br /> déjà j'adore les papiers...j'adore ton scrap...Et en plus, j'adooooore les marmottes!!!! Alors forcement, je ne pouvais que craquer! J'ai les mêmes bébétes par chez moi lol!! C'est toujours un bonheur d'aller à leur rencontre.
Répondre
A
Je me mets à plat ventre et implore ton pardon Cath ! Une semaine que je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir toi et ton blog et c'est impardonnable. mais décidement trop fatiguée par mes trajets maison-boulot, par la recherche d'un nouvel appartement et par les cartons à faire.<br /> Mais voila je suis là toute à toi et que vois-je ???<br /> Encore mille merveilles.<br /> Ce mini est super et me surprend d'autant plus que tu me dis toujours : Non moi je ne fais pas de couture !!!<br /> Lol...ben lorsque tu t'y mets ça vaut le coup et ces petites marmottes sont décidement trop mignonnes en plus.
Répondre
V
C'est superbe !! Quel beau travail et quelles jolies couleurs !! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
superbe ce mini avc ces couleurs tres printannieres! les fotos sont aussi magnifiques! bises
Répondre
C
Je suis aussi à fond dans la feutrine en ce moment et j'adore ta petite pochette.<br /> Cathyb85
Répondre
Publicité