Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 octobre 2007

les Ocres

Voilà quelques temps que je voulais m'essayer au format 15 x 30... Voilà, c'est chose faite avec cette première page sur les Ocres du Lubéron... Bon, en fait c'est la seconde que je vous montre dans ce format mais celle-ci est la première que j'ai faite !

ocres
Papiers BG Recess - Fleurs Prima - Rubans May Art - ruban de jute - alphabet Thin a Ling de Carolee's Creation

Petite précision à 13h30, suite à vos nombreuses questions au sujet du rangement de ce format de page... Il existe des albums avec pochettes plastifiées dans ce format (selon le sens dans lequel on utilise les pages, il en existe même avec un rangement vertical ou horizontal). Et d'ailleurs, le magasin les Couleurs du Temps d'Echirolles, où j'anime des ateliers, en vend (p'tit coup de pub gratuit !!!).
Voilà... Sur ce, je retourne à mes valises !

"Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient."
Charles Caleb Colton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ce format me tente énormément. Il faut que je m'y mettes.<br /> Cathyb85
Répondre
C
Et reviens vite avec des couleurs plein la tête, des envies de créations et puis des photos à mettre en valeur comme tu le fais si bien. <br /> A très bientôt !
Répondre
P
Magnifique comme toujours! mais ce qui m'épate encore plus que ta réalisation, c'est de scraper alors que tu dois faire tes valises!!! Moi je dois être archi-zen...c'est peut-être pour ça que je ne scrape pas assez souvent ;o))
Répondre
M
super jolie page, dans des tons comme j'aime. c'est très tentant d'essayer ce format... merci pour le coup de pub !<br /> <br /> passe de bonnes vacances ... et faites de belles photos.<br /> bises
Répondre
H
sympa ce format!!
Répondre
Publicité