Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2007

Et un regard...

Julie nous présente une très jolie page son chat, Chatterton.

"Et un regard, ... soudain, me fait craquer; bénévole à  la LPA, je ne me sentais pas prête à  reprendre un chat si vite après la perte de Rroûu, mais ton charme, tes nombreuses sollicitations en quête de caresses, et ce regard, ces yeux qui semblent me crier "aime-moi, ne me laisse pas ici", m'ont faire fondre, et c'est ainsi que toi, le numéro 734, es devenu Chatterton, pour notre plus grand bonheur à  tous les deux..."

Et_un_regard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un petit coup de coeur pour cette page.
Répondre
R
oh la la comme il est irrésistible! je comprends qu'on n'y résiste pas! moi, j'en nourris toujours plein mais ils restent assez sauvages, enfin mon bonheur est déjà de les savoir là, à attendre une petite gourmandise à grignoter. Et ta page a un jli rendu, on ne voit que ce regard qui dit tellement de choses<br /> bises<br /> Rachel
Répondre
Y
Merci à toutes pour vos commentaires qui m'ont énormément touchée... C'est vrai qu'au début, il me suivait partout! Maintenant qu'il connait tout le monde à la maison, il partage équitablement son temps de calins!!! <br /> Bises à toutes!!!<br /> Youlie
Répondre
T
Cette page est vraiment très belle, j'aime beaucoup son style!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
N
Il est trop mignon,trop craquant et le regard si doux,on a trop envie de le prendre dans ses bras et de le caresser!Tu as fait un heureux,ça c'est sûre!<br /> J'aime beaucoup la mise en page avec ses différents papiers et formats et les couleurs que tu as choisi également,bravo!
Répondre
Publicité