Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 octobre 2007

Direction l'océan...

Je suis certaine que beaucoup d’entre vous connaissent déjà Anne. Anne, c’est une des scrappeuses que j’ai choisies comme coup de cœur à la fin du livre que j’ai co-écrit avec Cathy. Coup de cœur pour son scrap, bien sûr, mais aussi pour les thèmes qu’elle met en page car tout comme moi, Anne aime beaucoup voyager et par conséquent scrapper les photos de ses voyages. Mais je lui laisse plutôt la parole…

Tout d'abord un grand Merci à Cath de nous laisser la place sur son blog pendant son  merveilleux voyage, et je suis déjà impatiente de voir les fabuleuses photos qu'elle va nous rapporter. Tout comme elle, j'aime les voyages et bien sûr, mettre en relief les photos rapportées en les scrapant

Pour mon dernier album réalisé , un "voyage" à quelques enjambées de la maison... direction l'océan

L'esprit de mon album se retrouve dans ces 2 pages :

côté naturel des matières utilisées ( papiers aux couleurs de l'océan, liège, cordelette...)

mise en page très sobre pour laisser la place aux photos

1 - Côte de jade ( PP Bazzill et dreamstreet paper, tampons, couture )

c_te_de_jade_bis

2 - Passage du Gois ( qui , à marée basse permet de rejoindre l'Ile de Noirmoutier en vélo ou en voiture)

passage_du_Gois

Dans la composition des pages, j'ai souhaité mettre en avant le charme de cette Côte de Jade , où je retrouve avec grand plaisir les sensations marines , moi qui suis née au bord de la mer ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Remarquable ! Moi aussi j'ai un coup de coeur ! Bravo pour ce que tu fais Anne !<br /> <br /> Gros bisous alsaciens, Vi
Répondre
M
Deux magnifiques pages aux couleurs de la mer. J'aime beaucoup.
Répondre
M
l'avais loupée ! <br /> tes photos sont remplies de lumière et tes mises en page ne les étouffe pas! c'est superbe ; mon +++ à la légère arabesque de la 2ème,bravo.m.
Répondre
J
Qui m'ont donné envie d'aller voir ton blog. J'ai vraiment beaucoup aimé le mini-album dont sont issues ces 2 pages. Tout cet album est de la même veine que les pages : autant dire superbe, avec des photos bien mises en valeur par la mise en page sobre. Bravo !<br /> Bises,<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
Excellent coup de coeur de Cath!<br /> Elles sont magnifiques toutes les deux,j'aime beaucoup le choix des couleurs et la couture avec les petits poissons!<br /> Celle du passage du gois me rappelle mes dernières vacances sur la magnifique île de Noirmoutier où nous avons passons un excellent séjour tant cette île nous a charmé.<br /> Je file sur votre blog pour vous découvrir un peu plus.
Répondre
Publicité