Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2007

Un jour... spécial !

Oui, aujourd'hui est un jour "spécial" pour moi.. Il y a 42 ans, naissait le poupon joufflu que vous pouvez voir mis en page juste là-dessous... Et ce poupon joufflu n'est autre que moi ! 42 ans... pfffff... J'ai du mal à m'imaginer que "mon compteur" affiche déjà ce chiffre-là !! Bien sûr, quand je me regarde dans la glace je vois bien que le temps commence à laisser ses marques... mais aujourd'hui, je suis bien dans ma peau... j'ai deux (grands !) enfants très beaux (si, si... ils sont très beaux !!!), bons élèves et très gentils... un mari aimant et attentionné... un petit coin de nature où je me sens si bien... J'ai la grande chance de partager la passion des voyages avec mon mari (et de pouvoir l'assouvir)... et la grande chance de faire partager ma passion du scrap... Et surtout, surtout... je suis en pleine forme !! Alors pour toutes ces raisons, et même si les rides qui se creusent petit à petit m'agacent !, je me sens une privilégiée et je suis contente de fêter mon anniversaire... sur un autre continent !!!
Pour cette date "spéciale", je voulais faire une page "spéciale"... J'ai donc scannée une photo de moi que j'ai toujours vue chez mes parents (elle trônait sur la cheminée de leur chambre à coucher... avec celle de mon frère qui était beaucoup moins joufflu que moi et qui avait une jolie houpette !!!) et j'ai maltraité mes papiers (froissage, encrage et compagnie !!!) pour donner un petit côté shabby à ma page. Voilà le résultat...

CathBB
Papiers BG Periphery et Bazzill feston- Toile de lin - Cadre et étiquette journaling My Mind's Eye - Fleurs Prima - Dentelles chinées (par mon cher et tendre... quand je vous dis qu'il est attentionné...)

Vous remarquerez que j'ai perdu un peu de joues  !!! Heureusement d'ailleurs car à dire vrai, je me trouve ENORME sur cette photo !!!!!

Montage_CathBB

"Tu dois vivre dans le présent, te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant."
Henri David Thoreau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je suis le 99ème message ! et même si je suis en retard pour cause de voyage, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! des bisous
Répondre
S
Très jolie page.<br /> Bon anniversaire.
Répondre
F
Joyeux anniversair (en retard) et quelle bouile lol<br /> <br /> Ta page est adorable<br /> La fée
Répondre
N
avec un léger retard je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup d'autres!!tu avais une bouille à croquer!!un beau bébé!!bises nataly
Répondre
Z
bon anniversaire Cath.......... <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité