Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 novembre 2007

Le scrap de Nannette

Nannette, c'est (encore !) une de mes fidèles visiteuses... Certaines d'entre vous ont peut-être d'ailleurs repéré ses adorables commentaires quotidiens... Je suis donc ravie de lui laisser aujourd'hui une petite place sur mon blog ! 

Je suis contente aujourd’hui de pouvoir vous montrer un peu de mon scrap sur le blog de Cath.

Pour commencer, voici une boite à couture que j’ai achetée chez Ikea et que j’ai un peu décorée pour pouvoir y mettre mon nécessaire de couture. Je ne me souviens plus du nom des papiers que j’ai utilisés ; vous remarquerez que  j’ai ajouté des attaches bretelles avec un ruban rose !!!

boite

J’ai aussi envie de vous faire partager un petit album tout simple sur mon petit chat Mawe.

Nous avions beaucoup de photos de lui étant petit ; j’ai voulu regrouper ces photos où il est trop mignon ! Il n’est resté avec nous qu’une année car il a malheureusement été renversé par une voiture juste devant la maison. Cela nous a fait beaucoup de peine car il était très sensible, très calin avec nous, il ne lui manquait plus que la parole. :(

Pour ce mini, j’ai utilisé essentiellement des Bazzil marron et beiges, des Basics Grey et quelques tampons Autumn Leaves.

Mawe1

Mawe2

Mawe3

Mawe4

Mawe5

Mawe6

Mawe7

Mawe8

Mawe9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh superbe la boite<br /> bises<br /> deborah
Répondre
V
Tes réalisations sont adorables !<br /> <br /> Biz 'et bon Scrap ! Vi
Répondre
N
Tout d'abord un grand merci à Cath de m'avoir laissé entrer dans son blog,ça m'a fait trop plaisir de cette gentille intention,merci Cath.<br /> Ensuite,merci à vous toutes de vos gentils commentaires car je doutais un peu de moi et ils m'ont réconforté,je ne m'attendais pas à ça,merci encore à vous toutes.<br /> Je vous embrasses toutes et plus particulièrement Cath.
Répondre
S
ho la laaaaa quelle tite bouille d'amour ce petit Mawe<br /> ton mini est trop beau rempli de douceur un bel écrin rempli de souvenirs<br /> ta boite est superbe j'aime beaucoup les couleurs<br /> biz vivi
Répondre
R
J'adore ta boîte, l'idée des attache-bretelles vraiment originale.<br /> Quand à ton mini, il est superbe et ce petit chaton trop craquant. moi aussi j'ai un chat et j'accumule les photos pour faire un album qui sera plutôt maxi. Bisous;
Répondre
Publicité