Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 novembre 2007

Le naturospace de Honfleur

Les visiteurs fidèles de mon blog connaissent peut-être déjà Vivi… ou du moins ont repéré ses commentaires toujours enthousiastes !!! Vivi, c’est ma fan n° 1 !!! Quel plaisir de lui laisser aujourd’hui une petite place sur mon blog…

Lorsque l'on rentre dans ce paradis tropical on est impressionné par la végétation et la variété des papillons qui volent et virevoltent autour de nous...  juste prendre le temps et attendre  qu'ils se posent pour faire de jolies photos, tout en se laissant bercer par le son de la petite rivière qui coule doucement

b01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waow, c'est de toute beauté ! Merci pour ces photos Vivi !
Répondre
M
Quel lieu magique! Je l'ai visité cet été et évidement l'apn était de sortie!!!
Répondre
P
bravo et merci pour ces magnifiques photos... un vrai régal et beaucoup de patience pour prendre tous ces papillons.... superbes.
Répondre
E
ces papillons et ces fleurs sont magnifiques. si un jour je passe vers Honfleur je ne manquerais pas de visiter le naturospace. evelyne
Répondre
M
magnifique !!! merci pour ces superbes photos, ces papillons sont de toute beauté !
Répondre
Publicité