Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 novembre 2007

Un canvas de Drey

Place à l’adorable Audrey, que j’ai eu la chance de rencontrer une fois en atelier aux Couleurs du Temps. ..

Coucou, c'est Audrey  ( alias Drey ) qui vient bavarder avec vous aujourd'hui. Oh là là, ça fait drôle de s'adresser directement à vous alors qu'on ne se connaît pas! D'habitude c'est surtout à Cath qu'on laisse des petits mots!! En tout cas,  je prends toujours plaisir à lire vos propres commentaires et c'est sympa de retrouver souvent les même noms!!

Je vais vous présenter un des tout premiers canvas que j'ai fait. Mais avant, je voudrais juste dire quelques mots sur notre chère Cath: comme vous tous, j'adore ce qu'elle fait, et je trouve son blog très enrichissant, tant côté scrap qu'humainement. J'ai eu la chance de la rencontrer une fois, et elle est telle qu'on peut se l'imaginer à travers son blog: adorable et chaleureuse.

Mais, stop, passons au scrap!! Voici donc un canvas tout simple que j'ai offert à mon papa. C'est une photo des mes grands-parents paternels qui date de plus de 40 ans!! Je l'aime beaucoup car c'est une des rares où ils sont tous les deux. C'est une façon de rendre hommage à mon grand père disparu et à ma grand mère qui a eu 96 ans cette année !!

Côté technique:  j'ai encré la toile avec de la distress. Quelques papiers aux  bords déchirés ( heu, pardon je ne sais plus quelles marques...), un morceau de calque imprimé qui recouvre le tour de la photo, des fleurs blanches ARTEMIO. Les lettres P (pour Pasquale) et A (pour Antonia ) viennent d'un alphabet EK SUCCESS. Je les ai recouvertes de papier. Et enfin, deux bandes de papier que j'ai tamponnées ( tampon HERO ARTS). 

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un grand merci à Cath de nous "prêter son blog"!! Drey 

Canvas_Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> c'est ta collègue de scrap scrap (et pleins d'autres choses par ailleurs!)<br /> dis donc je l'avais pas vu celui là!<br /> <br /> tout à fait dans ton style, ce qui va bien là où ca va bien...<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
V
Bravo pour ce joli canvas qui a du faire très plaisir à ton papa.<br /> J'en profite moi aussi pour te remercier de ta fidélité sur mon blog.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Très joli hommage Drey ! Ton papa a dû être très heureux de ce cadeau ! Je profite de mon commentaire pour te remercier aussi pour tes nombreuses visites et tous ces commentaires que tu me laisses sur mon blog. des bisous<br /> Cathy
Répondre
N
Très joli cadeau,il a dû être très ému ton papa!<br /> Le choix des couleurs est sympa,j'adore la technique du papier déchiré,je trouve que ça donne un bel effet et avec le calque le résultat est génial!<br /> Bravo!
Répondre
P
super ton canva très belle réalisation<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité