Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 novembre 2007

Des étoiles plein les yeux...

Place à Sylvie aujourd'hui pour une page sur sa petite-fille...

Cette photo évoque l'amour paternel et la découverte de la lumière sous toutes ses formes. C'est le premier anniversaire de ma petite-fille et son papa qui veille sur elle... J'aime beaucoup cette photo (mon fils est très protecteur !!!) et le joli gâteau a été fait par la maman.

En ce qui concerne la technique, le papier de fond est un Basic Grey et j'ai utilisé un rodhoïde tamponné avec des foam stamps. Les tampons sont colorés avec de la peinture acrylique. Le titre est aussi fait en rodhoïd et passé à la cricut.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais la photo "en vrai" et Sylvie depuis presque 3 ans .<br /> Elle progresse ++++, est très douée , a une petite fille superbe .<br /> Elle est de très bon conseil quand nous scrapons ensemble .<br /> Nous partageons plein de choses , nous sommes devenues amies grâce au scrap sans lequel nous n'aurions pas eu la chance de nous rencontrer....<br /> <br /> PS la photo est encore plus belle de visu
Répondre
B
J'avais oublié cette photo... Maman a du talent, ma fille est photogénique, ma femme a l'oeil du photographe, le tout donne un sacré résultat ! :)
Répondre
F
cette photo je l'a connaissais déjà.. elle est lumineuse !. la page de scrap aussi est très belle normale, puisqu'elle a été faite avec le coeur... Maintenant , que je connait Lily, je peux dire que les étoiles brillent toujours dans ses beaux yeux...<br /> bisous
Répondre
B
J'avais oublié cette photo... Maman a du talent, ma fille est photogénique, ma femme a l'oeil du photographe, le tout donne un sacré résultat ! :)
Répondre
N
Très jolie photo,l'utilisation du transparent donne toujours un beau résultat,jolie page!
Répondre
Publicité