Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 novembre 2007

Des cartes comme s'il en pleuvait... et deux cadeaux !

Les  impatientes vont voir leur curiosité satisfaite aujourd'hui avec le début du contenu de mon GROS colis d'anniversaire. Et bien entendu, nous commençons avec la superbe carte et la non moins belle boite à mouchoirs offertes par Christelle, à l'origine de cette méga-surprise.

Cricri

boite_Cricri3

Merci encore pour ta générosité et le temps que tu as consacré à organiser tout cela...

On continue avec un festival de cartes...

Véro
Vero

Sandra
19016696_p

Krystel
Krystel

Séverine (Ves de Loup)
VesDeLoup

Nathalie
Nathalie

Pascale
Pascale

Christelle (Lasey)
Christelle_Lasey

Valérie
Valerie

Patou
Patou

Sandy
Sandy

Em
Em

Marie-Hélène
Marie_Helene

Prisca 974
Prisca974

Eve13
Eve

Patricia
Patricia

Caroline
Caroline

Marie-Anne
Marie_Anne

Patricia
Patricia_P

Stéphanie
Steph

Melisan
Melisan

Isabel
Isabel1
Isabel2

Coxi 57
Coxi57

Marie
Marie

Annick
AnnickB

Béa
Bea

Pour finir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la petite merveille que m'a offerte Cathy85. Je suis littéralement fan de ce que fait Cathy et je suis donc comblée par ce superbe album (et son adorable sac) qui n'attend plus que mes photos du Mali ! Pour celles qui ne  connaissent pas encore Cathy (comment une telle chose est-elle possible ????), courez vite sur son blog admirer ce qu'elle fait !!
Cathy est aussi co-auteur du livres Cadres en scrap, paru chez Créapassions ; et je vais vous réveler un secret : c'est mon livre préféré de la collection... A ajouter illico sur votre liste de Noël si vous ne l'avez pas encore !

Cathyb85-Sac3.jpg

Cathyb85-Sac2.jpg

Cathyb85-Sac4.jpg

Cathyb85-Sac5.jpg

cathyb85-Sac6.jpg

La carte qui accompagnait le cadeau...

cathyb85-anniversaire.jpg

Les jolies photos de cette réalisation ont été faites par Cathy elle-même. Merci ma Belle !

"Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries."
Gaston Bachelard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh eh bien tu as étè super gatée c'est genial!!!!<br /> bisous pounette
Répondre
N
le mini de cathy est superbe,et toutes les réalisations extras!!avec un peu de retard bon anniversaire!!bise nataly
Répondre
M
Waouhhh !!! Que de jolies cartes !!! Bravo à toutes les filles ... c'est génial ce que vous avez fait !!!<br /> Et le mini de Cathy est magnifique !!! Quel talent !!! (Dis ... on pourra le voir en vrai ???)<br /> De gros bisous
Répondre
S
bravo aux filles pour ces petites merveilles. tu as ete drolement gatee dis donc! javoue que je ne connaissais pas cathy85 mais jsuis vraiment passee à cote de qq chose! son mini est vraiment superbe! tout doux et aux couleurs automnoles cest superbe! bravo à elle, je m'en vais de ce pas decouvrir ses creations... et j'ai hate de voir les prochaines pages de ce mini, une fois decorees! bises
Répondre
C
YOUPI !! je vois que ma carte est arrivée à destination!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Gros bisous !! Caro
Répondre
Publicité