Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2007

Les cadeaux... la fin !

Dernière série sur les cadeaux que j'ai reçus... On y prenait goût, n'est-ce pas ??? Vous allez voir... aujourd'hui encore, vous n'allez pas être déçu(e)s !!!

Lulu m'a réalisé une petite merveille... Un classeur pour ranger les CD qui, outre le fait qu'il est SUPERBE, va m'être très utile. Ce que ne savait pas Lulu, c'est que j'avais pour projet de  me faire un rangement pour les CD depuis longtemps... seul le temps me manquait !!! N'ayant pas eu le temps de finir totalement l'intérieur, Lulu a même eu la délicatesse de me joindre les fournitures pour le terminer. Attention les yeux, vous allez être jalouses....

Lulu1

Lulu2

Lulu3

Lulu4

Lulu5

Lulu6

Lulu7

Et la jolie carte qui accompagnait cette merveille...

Lulu_carte

Adeline m'a réalisé une très jolie boite (avec des scrap'bidules à l'intérieur...)

Adeline

Tite Marmotte ne m'a pas offert un mais DEUX minis, qu'il ne me reste plus qu'à compléter...

Tite_Marmotte1

Tite_Marmotte2

Tite_Marmotte3

Marie-Hélène, pour changer du scrap, m'a offert un très beau collier, dans des tons que je porte beaucoup (les personnes observatrices l'ont vu à mon cou sur certaines des photos faites le jour de l'ouverture du colis).

Collier

Et voici la carte qui l'accompagnait.

Marie_Helene

Alors ? N'est-ce pas que je suis la plus gâtéee des scrappeuses ?

Allez, demain, promis, je vous fais voir ce fameux projet bleu dont je vous avais donné un tout petit aperçu en début de semaine... Bon dimanche à toutes (tous ?)

"Au lieu de maudire les ténèbres, allume donc une petite lumière."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouwwwwwwwwww<br /> superbe tout ca<br /> La fée
Répondre
M
Bon ben je ne verrai pas ton mini "Dame de Kit" avant de partir ... bouuhhhh !!! va falloir que j'attende ce soir !!!<br /> De gros bisous
Répondre
M
Dis donc, tu as été vraiment gâtée... <br /> Tous ces cadeaux sont vraiment très beaux...<br /> Bonne fête (avec quelques heures de retard !!!)<br /> Bises
Répondre
M
Waouhhh !!! Encore de magnifiques cadeaux !!!<br /> Génial le range-cd de Lucie et très astucieuse la petite boit'à scrapbidules d'Adeline (j'ai vu chez elle comment ça s'ouvre ...)<br /> Et BONNE FETE ma Cath !!!<br /> Tout plein de gros bisous
Répondre
M
Quelle horreur ! J'ai oublié de te souhaiter ta fête quand je suis venue ce matin ! Bon alors : "BONNE FETE" !!!
Répondre
Publicité